“De la bonne viande dans une ambiance far west.”

Big Texan Steak Ranch
Classé n° 6 sur 526 Restaurants à Amarillo
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 mai 2014

C'est annoncé depuis Oklahoma City: Big Texan Steak Ranch, home of the free 72oz steak dinner. Dormant au Big Texan Motel, nous n'avons pas pu, ni voulu y échapper. L'ambiance est définitivement far west. Notre serveur, un peu froid au début, est devenu plus cordial peu à peu. Les plats sont copieux. Nous avons essayé les testicules de taureau frites en entrée (moutain oysters). Pas mal. Puis des plats de viande, très bons. Nous n'avons pas essayé le steak de 2kg, d'abord parce qu'il faut aller manger sur une scène, et ensuite pour ne pas gâcher. Nous avons eu bien assez à manger. Dommage qu'il ne soit pas possible de se partager un de ces steak à 2, sans chercher à l'avoir gratuit.

Écrire un avisAvis (4 325)

Avis publié : 3 mai 2014

A faire absolument quand notre route passe par AMARILLO.
Nous étions en famille et mon fils a souhaitez tenter le fameux "steak big texan 2,229kgs" en 1 heure. Ambiance exeptionnelle avec pour celui qui joue le jeu une présentation à l'américaine personnalisée"
Le cadre est à ne pas rater style saloon avec joueur de musique trad cow boy.
La viande comme dans tout le TEXAS est tendre et bonne.
Attention nous etions un mardi soir et le restaurant était complet.Mélange de touriostes,de routiers et de commerciaux de toutes nationalités. VRAIMENT SUPER
De plus si votre hotel est loin un service de limousine gratuite est à disposition pour venir vous chercher.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Vraiment du folklore ,le cadre,la musique,les serveurs à faire une fois Si vous êtes un grand mangeur vous pouvez manger 72 oz de steak et sa garniture et la c'est gratuit j'ai vu la présentation du plat et le morceau de steak est énorme

Avis publié : 11 janvier 2014

Un steak... Non c'est mieux que ça! En définition, là bas, un steak c'est 2 pouces d'épais et ça se coupe à la fourchette! Quoi dire de plus! Ambiance, bon goût, décor...
Must see!

Avis publié : 2 décembre 2013

si vous êtes à Amarillo vous devez manger au Big Texan endroit incontournable !
ambiance Cowboy portion XXL nous étions entourés de gens de toutes les nationalités pour dire à quel point ce restaurant est recommandé.
Pour vous faciliter la soirée une limousine vient vous chercher à votre hôtel conduite par un vieux chauffeur 100 % Texan.
A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Big Texan Steak Ranch ont aussi consulté

Vous connaissez Big Texan Steak Ranch ?