“Un super séjour” 5 sur 5 bulles

brownwood,tx
“Un super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours d’un voyage d’affaires dans la région d’Austin, ma famille et moi avons passé un séjour appréciable au Residence Inn Airport South.

Dans la tradition du Marriott, nous avons été joyeusement accueillis à l’arrivée par « Amy » qui était gentille, professionnelle, courtoise et nous a semblé avoir tout simplement trouvé sa vocation dans l’hôtellerie.

Les chambres étaient propres, bien tenues.

Les managers du soir, à la réception, étaient eux aussi adorables.

Le petit déjeuner était exceptionnel et le service à la clientèle, représenté par le chef « Mark », était tout bonnement « extraordinaire ». C’est rare de voir quelqu’un qui se met aussi sincèrement en quatre pour chaque client comme le fait le « Chef Mark ».

Vraiment dans cet hôtel, tout le personnel de la réception était génial, à savoir (mais pas exclusivement) Pat, Grant et Kim. Ils étaient tous serviables dans tous les sens du terme.

Je recommanderais avec plaisir cet hôtel aux voyageurs d’affaires solitaires et à ceux qui viennent en famille car Marriott a fait la preuve qu’il offrait un service hôtelier avec une qualité d'accueil constante.

Seattle, Etat de Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines dans cet hôtel pour une formation professionnelle qui se déroulait à Austin.

Comme tous les autres Residence Inn, celui-ci offrait des prestations assez classiques : 2 grandes pièces, 2 télés, petit déjeuner offert, etc.

J’ai été impressionné la variété et la grande qualité du petit déjeuner. En fait, on pouvait s'asseoir pour prendre un vrai petit déjeuner et pas seulement un en-cas léger. Le serveur de la salle du petit déjeuner était aussi extrêmement sympathique et se mettait en quatre pour que votre journée commence bien.

J’ai été également impressionné par les attentions du service de ménage, telles que la serviette pliée en forme de lapin posée sur mon lit et la propreté générale de la chambre et de l’hôtel.

La résidence est à 15 petites minutes en voiture d’Austin, quand il n’y a pas de circulation, et à 10 mn du secteur de South Congress.

Pour le prix, compte tenu de la chambre, de l’emplacement et du service, j’ai eu le sentiment de faire une affaire et je classe ce Residence Inn parmi les meilleurs.

Les moins : la piscine est parfois bruyante le soir, donc essayez de demander une chambre qui soit située à bonne distance ou à l’arrière de l’hôtel. Elle ferme à 21 heures, mais peut être très bruyante jusqu’à cette heure-ci.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Austin
SpringHill Suites Austin South
N° 83 sur 197 à Austin
Fairfield Inn & Suites Austin So...
N° 95 sur 197 à Austin
Courtyard Austin South
N° 113 sur 197 à Austin
South Austin
Homewood Suites by Hilton Austin South
Homewood Suites by Hilton Austin...
N° 79 sur 197 à Austin
Austin Marriott South
N° 44 sur 197 à Austin
Holiday Inn Express & Suites Aus...
N° 68 sur 197 à Austin

Vous connaissez Residence Inn Austin South ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Austin South

Établissement : Residence Inn Austin South
Adresse: 4537 S Interstate 35, Austin, TX 78744-1803
Location : États-Unis > Texas > Austin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Austin
N°31 des hôtels d'affaires à Austin
N°45 des hôtels familiaux à Austin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Austin South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Austin South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Austin South Texas
Residence Inn Austin South Hotel Austin