Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Grosse déception l'hôtel se trouve à 25 minutes sans trop de trafic de l'aéroport il vous faut absolument une voiture pour aller en ville il n'y a pas de uber. L'accueil fut courtois mais pas chaleureux, notre chambre donnait sur un terrain de foot.
La chambre est relativement grande une partie salon kitchenette sans beaucoup de vaisselle avec un mobilier des années 70.
La chambre dans le même style avec le lavabo et un grand miroir et dans une pièce fermée dans la chambre baignoire et toilettes, pourquoi. La literie n'était pas des meilleures.
Moquette au sol vaut mieux pas s'approcher de trop prêt. Odeur désagréable à l'arrivée besoin d'aération.
Lieux communs très restreints la piscine est très petite une petite terrasse de 20 places pour prendre un café à l'extérieur.
Une salle à manger pour prendre le petit déjeuner ou l'apéritif avec une climatisation à fond que vous regrettez de ne pas avoir pris votre pull.
Le petit déjeuner pas beaucoup de choix et à vrai dire pas très bon. 1 et jour pas de jus de fruit.
Habituée à l'hôtellerie américaine nous sommes en dessous des standards.
Point négatif du séjour se précipitant pour assister à un événement mon mari a laissé dans le salon son téléphone portable, à notre retour dans la nuit je vois avec stupeur de la lumière dans la chambre pourtant je ne laisse jamais rien allumé j'ai confirmation que la lumière était bien éteinte à notre départ en pleine journée et donc je vous le donne dans le 1000 plus de téléphone portable.... la réception nous a rempli un document précisant ce vol et nous a confirmer que des gens peuvent rentrer autour de l'hôtel et avoir des cartes qui ouvrent les portes. Bref c'est très rassurant, nous devions prolonger notre séjour mais avons choisi une autre option.
Donc hôtel à ne pas recommander, la facture est du coup très salée pour nous.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2015

L'hotel est charmant, nous avons un duplex pour 4, deux grandes chambres, 2 salles de bain, 1 salon et 1 cuisine. La piscine est très sympa dans la verdure. Coktail du soir offert par la directio de 17h30 à 19h00, acceuil charmant. Petit déjeuner copieux. Le seul point faible, il faut avoir une voiture car il est à 15 min du centre Austin et pas facile à trouver sans GPS.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2015

Havre de verdure pour des chambres appartement "cosy" spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est très bien, composé de produits chauds et froids......
L'etablissement est situé à 10 minutes du centre ville.
Une mention toute particulière pour le réceptionniste Sam pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire !
Je vous recommande cet hôtel.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Un hôtel incroyable! Accueil formidable et chaleureux, on nous a laissé le choix de la chambre entre le rez de chaussé ou à l'étage. Les suites sont très spacieuses, il y a une vrai cheminée, une vrai cuisine et un bar pour manger confortablement. La chambre est séparée du salon par une porte (pas de bruit de frigo la nuit). C'est très très propre aussi bien la chambre que les espaces vert. Petit balcon devant la chambre avec un banc pour se relaxer dans cet écrin de verdure. Petit déjeuner parfait, une personne au service, une personne en salle et une personne à la plonge, ambiance sympathique, large choix de mets, il y a des fruits frais, des plats chauds, ils proposent même du lait de soja (1er fois que je vois cela dans un hôtel). Nous avons passé une merveilleuse nuit, et avons regret de ne pas rester plus longtemps. Vraiment top top top!!! Si je repasse à Austin j'irai là-ici c'est certain :-))

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 31 août 2012

Certes hôtel un peu excentré du centre ville ... voiture obligatoire donc.
A part cela chambres studio avec cuisine et petit salon , lits très confortables, propres . Petit déjeuner très copieux et excellent. Petite piscine dans un très joli jardin.
Bref très bon rapport qualité prix .

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille