“Capitol à ne pas louper”

Texas State Capitol
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 août 2013

A ne pas louper en visite à Austin. Très beau monument, facilement accessible. Visite agréable. Belles salles.

Avis publié : 4 août 2013

Ma femme et moi faisions toujours en priorité les visites des states capitol,et quand on a vu ce monument,on a compris ce qu'est le Texas,
les employés sont d'une gentillesse et d'une compétence remarquables,,tout est magnifique dans ce monument et d'une extrême propreté
enfin à ne pas négliger,il y a un parking à disposition des visiteurs ,gratuit le temps de la visite
il est vraiment magnifique et majestueux
charly et Muriel

1  Merci Jcharles.mr G
Avis publié : 19 juillet 2013

Il se visite comme un musée, et est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur ( le parc ne manque pas d'intérêt ).
Sans doute pour cela qu'il est très fréquenté.

Avis publié : 20 mai 2013

Intéressant. Cette visite mérite votre attention. Un guide vous fera visiter gratuitement le capitole et apportera des explications pendant 30mn

Avis publié : 31 mars 2013

les jardins du capitol sont extra pour un pique nique. Lorsque vous entrez la coupole est immense, le marbre est superbe. Nous avons eu la chance d'assister à des concerts donnés par des écoles sous la coupole,, magnifique. Montez dans les étages et découvrez les salles du congrès, nous avons suivi un instant des débats de parlementaires.

Les voyageurs ayant consulté Texas State Capitol ont aussi consulté

Vous connaissez Texas State Capitol ?