Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 017)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 017 résultats
Note attribuée
1 503
293
148
52
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 503
293
148
52
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 017
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 juin 2007

Je descends ici deux fois par an pour affaires.
Ce n’est pas aussi haut de gamme que d’autres Four Seasons dans lesquels je suis descendu mais c’est tout de même très bien.

Le service à l’accueil est très gentil et cordial. Ils connaissent déjà mes préférences et, lorsque c’est possible, ils me donnent toujours une meilleure chambre.
Le service est à la hauteur de ce que l’on peut espérer d’un Four Seasons.

Les chambres sont bien faites. J’apprécie vraiment les lits au Four Seasons. Ils sont au top, tout comme les lits paradisiaques du Westins. Je dors comme un roi dans ces lits.

La salle de bain est tout en marbre. La pression de la douche pourrait être plus forte. Les produits de toilette viennent de « L’Occitane ».

Une fois la porte fermée, on n’entend pas trop les bruits de couloirs.

Le service de chambre est très efficace, mais coûte cher. Le restaurant au rez-de-chaussée est bien. Vous pouvez dîner dehors et profiter de la vue sur le lac. C’est agréable, mais il peut faire très chaud.

La salle de gym est de taille modeste mais suffisante et vous pouvez louer des vélos à l’entrée.
La piscine est petite et ovale. Pas terrible pour faire des longueurs mais très bien pour une baignade.

Le bar est vraiment très agréable pour prendre un verre avant le dîner.

L'hôtel est un peu mal situé. Pour trouver un café ou une épicerie, il faut marcher 10 minutes.

Dans l’ensemble, le Four Seasons est très bien. En tant que voyageur d’affaires, je suis pleinement satisfait.

Merci Montyaloofah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 janvier 2007

Pas de journaux le matin.
Douche bouchée.
Complications dès l’arrivée (même avec une réservation en main).
Réclamations au moment du départ, reçues avec un « désolé ».

Les chambres sont bien. Le hall est beau. Le service est équivalent à un Hilton ou un Marriott.

Mais pour le prix, allez plutôt au Hilton.

1  Merci EPhilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fsaustin, General Manager de Four Seasons Hotel Austin, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

Séjour en : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis