“Excellent”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 21 novembre 2016

Tres beau musee qui nous a fait decouvrir l histoire du texas nous avons vraiment passe un excellent moment

Écrire un avisAvis (2 403)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Un musée sur l'histoire du Texas extrêmement bien fait. Différentes périodes bien expliquées et illustrées se suivent et c'est passionnant. À ne pas manquer l'exposition sur le bateau La belle qui faisait partie de l'expédition menée par La Salle. On y découvre les origines du Texas. Formidable !

Avis publié : 7 avril 2016

Nous avons assisté à une représentation sur écran Imax sur les parcs nationaux des États-Unis et une représentation sur l'histoire du Texas. Endroit propre, plusieurs expositions élaborées sur l'histoire du Texas, sur l'alimentation etc... Il y a un endroit pour manger et une boutique de souvenirs. Prix très raisonnable pour y passer plusieurs heures

Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Très déçue par ce musée. S'il résume parfaitement l'histoire du Texas, le problème est que le Texas n'a pas vraiment d'histoire. .. pour les français dont l'histoire remonte a plusieurs millénaires, une histoire de 500 ans n'a pas vraiment d'intérêt!

Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

J'ai été très agréablement surpris par ce musée qui résume très bien l'histoire du Texas, depuis la conquête de l'ouest jusqu'à la conquête de la Lune, en passant par les tragiques batailles contre le Mexique.
On y passe un bon moment, le musée est bien animé.

Les voyageurs ayant consulté Bullock Texas State History Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Bullock Texas State History Museum ?