“Séjour sympa!” 4 5 étoiles

NJ
“Séjour sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier séjour dans un HYATT PLACE et nous l'avons adoré. L'emplacement n'est pas évident si vous ratez "la boucle". L'enregistrement automatique de notre arrivée était super! Les chambres étaient rénovées, modernes et avec un énorme écran plat et un joli salon. La salle de bain était banale et elle avait un éclairage médiocre, mais la douche avait un joli rideau. La chambre avait une petite cuisine et un réfrigérateur. Le lit était confortable, mais pas aussi bien que ceux du Hilton ou du Marriot. Un seul problème majeur avec la chambre : l'air climatisé était au sol près du lit et il nous a soufflé dessus toute la nuit pendant que nous dormions. Le petit déjeuner continental gratuit était moyen et basique, ils pourraient avoir au moins des mets chauds GRATUITS comme des oeufs brouillés avec bacon ou saucisse comme au HILTON HOMEWOOD SUITES/Hampton Inns. Vous pouvez ACHETER des plats du menu, mais si je paye pour de la nourriture, je préfèrerais aller au restaurant! Globalement, ce fut un séjour agréable, j'aimerai essayer un autre HYATT PLACE dans le future, à partir du moment où c'est un nouveau.

Hurst, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Finalement, la rénovation est terminée, et l’hôtel est merveilleusement beau. Les chambres ont été magnifiquement refaites, à part le choix des couleurs qui sont celles de l'enseigne.

La chambre comprenait une très grande TV à écran plat avec des prises pour brancher un ordinateur portable ou autre périphérique Audio/Vidéo. À souligner, le seau à glace avec logo, de vrais verres et autres petites choses dans la chambre.

La chambre elle-même est une véritable suite tout confort, elle comprend un réfrigérateur, un four à micro-ondes et un percolateur.

J’ai trouvé le petit déjeuner à la commande un peu cher. À 5$ les œufs brouillés, j’ai préféré ne pas les prendre. Les snacks, sodas et autres délicatessen étaient aussi un peu chers.

Dans l’ensemble, le séjour était exceptionnel, et je réessayerais cet hôtel si je revenais dans la région.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Austin
Northwest Austin
Crowne Plaza Austin
N° 37 sur 193 à Austin
Holiday Inn Austin Midtown
N° 75 sur 193 à Austin
Hampton Inn & Suites Austin at T...
N° 2 sur 193 à Austin
BEST WESTERN PLUS Austin City Ho...
N° 44 sur 193 à Austin

Vous connaissez Hyatt Place Austin North Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Austin North Central

Adresse: 7522 North IH-35, Austin, TX 78752
Location : États-Unis > Texas > Austin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Austin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Austin North Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Austin North Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Austin North Central
Hyatt Place Austin North Central Texas