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27 avis sur 666
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 juin 2007

J’ai été agréablement surprise par la décoration magnifique de la chambre, les lits luxueux et les équipements. Le petit déjeuner continental était génial – très bon choix de café et de thé.

Mais le plus impressionnant a été la façon dont ils ont pris en main la situation très délicate dans laquelle nous nous sommes trouvés.
Au moment de partir, mon fils de 5 ans s’est rendu compte qu’il avait perdu son chien en peluche « Webkinz » adoré, dans notre chambre. Inutile de dire qu’il était bouleversé et en larmes quand nous sommes allés à la réception pour rendre la chambre.
La réception a chargé le responsable de l’équipe de ménage de faire des recherches. Sans aucun doute, le petit animal en peluche devait avoir été emporté par inadvertance avec les draps sales.

Ils nous ont appelé, dès le lendemain, pour nous dire que Goldie avait été retrouvé dans la lessive et qu’ils nous l’avaient envoyé aussitôt. Mon fils en a été si heureux ! Et nous aussi.

Je recommande fortement cet hôtel et je leur fais mes compliments pour un service si gentil et si professionnel !

Merci Michelle_Roberts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ashley B, Public Relations Manager de Hampton Inn & Suites Austin - Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018
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Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 janvier 2007

J’ai choisi cet hôtel, que j’ai eu à un tarif peu élévé (50$), parce que j’atterissais tardivement à l’aéroport d’Austin. Il est situé à 5-10 mn de l’aéroport. C’est un Hampton Inn très moyen. Les chambres sont petites et le mobilier et la décoration ont besoin d’un rafraîchissement. Le signal Wifi était faible, donc je me suis connecté gratuitement sur le réseau Wifi d’un motel voisin.
Le hall est agréable et le petit déjeuner était tout à fait correct. Pour le prix que j’ai payé, je n’ai pas à me plaindre. Mais si l'on doit payer le tarif plein, je pense que l’on peut trouver mieux ailleurs.

2  Merci jpl88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ashley B, Public Relations Manager de Hampton Inn & Suites Austin - Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018
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Avis écrit le 7 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
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MichaelG11309, General Manager de Hampton Inn & Suites Austin - Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019
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Avis écrit le 7 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
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MichaelG11309, General Manager de Hampton Inn & Suites Austin - Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019
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Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
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