Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 880)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 880 résultats
Note attribuée
2 085
565
144
49
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 085
565
144
49
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 880
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Bel hôtel très bien situé. Un peu grand quand même. Il y a toujours beaucoup de monde dans le hall et de fait bruyant. Les chambres sont confortables et bien équipées. Pas de wifi gratuit dans les chambres... il faut payer 17 dollars par jour pour le wifi. Compte tenu du coût relativement élevé de la chambre, je pense qu'il pourrait être inclus... le parking est à 30 dollars par jour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci karine5113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JWAustin-1, General Manager de JW Marriott Austin, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at the JW Marriott Austin. I'm sorry you were disappointed about not receiving free wireless. Charging for internet is a Brand Standard amongst all JW Marriott Hotels but we do offer it free in the lobby, pool and our Starbucks outlet. I would also like to make you aware that if you sign up for a Marriott Rewards number you would be eligible for free internet at all Marriott Brand hotels. We enjoyed having you as our guest and we hope to welcome you back again in the near future. Warmest regards, Scott B.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Superbe hôtel ! Très bien situé. Personnel parfait : aimable, souriant et aux petits soins. Hotel bien équipé : très grande salle de fitness (ultra bien équipée), piscine avec vue sur la ville (le bassin n'est pas de taille Olympique mais il y a de nombreux transats - seule remarque : le bar de la piscine ferme tôt à 19h00). Les restaurants de l'hôtel sont vraiment très bien (nous avons tenté celui spécialisé ds les saveurs texanes et le burger bar : très très bien !). La chambre (au 34eme) : grande et confortable. La décoration de l'hôtel est jolie. Il existe un pack exécutive lounge sur le site internet de l'hôtel : chambres aux 3 derniers étages et accès tout au long de la journée à un lounge avec repas/grignotage/boissons gratuits : génial !
Le genre d'hôtel où on resterait longtemps sans avoir envie de le quitter !!

Séjour en : septembre 2016
Merci Holidays-addiction
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScottB277, General Manager de JW Marriott Austin, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for your post of the JW Marriott Austin. We are delighted you enjoyed the services and amenities during your visit and that the executive lounge exceeded your expectations. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations and I'm happy that we achieved this during your stay. It certainly was our pleasure having you stay with us and we look forward to serving you again the next time your travel needs bring you to Austin. Warmest Regards, Scott B

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JWAustin-1, General Manager de JW Marriott Austin, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JWAustin-1, General Manager de JW Marriott Austin, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JWAustin-1, General Manager de JW Marriott Austin, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis