“Des cloisons et des portes comme du papier à cigarette - voulez-vous vraiment entendre vos voisins?”

Omni Austin Hotel Downtown
N° 36 sur 200 Hôtels à Austin
San Francisco, Californie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y étais en voyage d'affaires, j'ai vraiment aimé l'emplacement, mais j'ai détesté de ne pas pouvoir dormir. J'entendais ronfler les gens à ma gauche, et parler au téléphone ceux qui étaient à ma droite. On entendait tout ce qui se disait dans le couloir. Le personnel était assez sympa, mais la connection wi-fi était très faible dans ma chambre. En résumé, ça ne VAUT PAS ce prix-là. Je suis déjà descendu au Courtyard Inn, à quelques rues de là -- et c'était BEAUCOUP mieux. Je n'arrive pas à croire que l'Omni ne soit pas insonorisé à ce point... Et en plus, il y a un immeuble de bureaux dans le même espace que l'hôtel, et les clients dont les fenêtres donnent sur la cour intérieure doivent surement voir les gens qui travaillent dans ces bureaux. Un peu bizarre, à mon avis.

• Indonésien en 1er
Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’ayant pas l’habitude de descendre dans les hôtels Omni, je dois dire que j’ai été agréablement surpris par le service et par l’endroit où est situé l’Omni d’Austin.
Le personnel était très attentionné et très accueillant après une longue soirée. La chambre était jolie, avec des cadeaux de bienvenue. L’hôtel est aussi à deux pas de la 6ème avenue. La qualité du service compense bien le fait que le bâtiment soit un peu ancien.
C’est un excellent choix.

Gilbert, Arizona
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel, bien situé pour fréquenter la scène musicale du centre ville. Nous avions une chambre à l’angle d’un étage supérieur. Elle était grande et offrait une belle vue sur Austin. Les clubs du centre étaient tous à deux pas de l’hôtel. Je recommanderais cet hôtel à qui s’intéresse à la vie nocturne d’Austin.