“hotel correct”

N° 35 sur 51 Hôtels à Arlington
essonne
“hotel correct”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel correct aux standards américains. chambres spacieuses et propres. salle de bain bien équipée. prix relativement correct pour la proche banlieue de washington. clim bruyante, frigo bruyant... Accueil professionnel et personnel avenant. Petit déjeuner copieux mais standard

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Belgique
Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai séjourné au Best Western Iwo Jima fin janvier 2012 avec mon père pendant 7 nuits dans une chambre Queen/Queen. Nous avons choisi cet hôtel afin de cumuler des Rewards Point et surtout grâce à son prix très intéressant pour 7 nuits.

Nous avons été très satisfait de l'hôtel, la chambre était spacieuse et propres, l'hôtel est situé à 5 min du métro qui nous permettait de rejoindre rapidement toutes les attractions de Washington et un resto italien très bon est situé à 30 secondes de la chambre.

Le personnel était très avenant pour nos demandes ou questions sur la visite de Washington et l'hôtel propose le Wifi gratuit dans les chambres. De plus du café et des fruits (pommes et peut être des oranges) sont disponible 24h/24 à la réception.

Le seul point négatif qui pourrait être le retenu est le passage à basse altitude des avions qui décolle de Reagan tout proche. Mais si on le sait, des bouchons d'oreilles et il n'y parait plus rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marcilly
Avis écrit le 15 mai 2010

bien placé pour le confort et la proximité de Washington, mais très mal placé pour le bruit avec le couloir des avions juste au dessus

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bristol
Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des fourmis dans la salle de bain... Le café en libre service dans l'entrée était sympa. Tout comme la photo que j'ai prise du camion de pompiers qui est venu pour l'alerte au feu... à 2 reprises... La seconde fois, nous avons quitté l'hôtel en nous cognant contre les autres, la direction leur avait dit de rentrer, je leur ai dit que c'était plutôt aux pompiers de nous le dire !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arlington