Red Lion Hotel Rosslyn Iwo Jima
282 $US
259 $US
Renaissance Hotels
  • Service d'étage
Virginian Suites Arlington(Arlington)(Bonne affaire !)
193 $US
170 $US
AscendHotels
  • Piscine
Econo Lodge Metro(Arlington)(Bonne affaire !)
164 $US
140 $US
EconoLodge
  • Parking gratuit
254 $US
227 $US
192 $US
  • Restaurant
Hyatt Centric Arlington(Arlington)(Bonne affaire !)
226 $US
214 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Rosslyn @ Key Bridge(Arlington)(Bonne affaire !)
181 $US
175 $US
Booking.com
224 $US
202 $US
  • Restaurant
Americana Hotel(Arlington)(Bonne affaire !)
137 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
1 665 résultats
Avis publié : 5 octobre 2013

Cet hôtel est situé à Arlington dans la proche banlieue de Washington. Le métro direct pour le centre ville est à 10 mn à pied. L'hôtel mélange le style hôtel classique et motel. Il y a un stationnement gratuit. Les chambres sont spacieuses "à l'américaine", pas mal défraîchies mais celle que nous avons eue était propre. Le personnel a été professionnel et agréable.
L'inconvénient majeur provient du bruit de l'aéroport Reagan qui se trouve tout à côté.
Hôtel pratique et pas trop cher pour visiter Washington.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hotel à éviter. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était sale, le dessus de lit taché ainsi que les oreillers et la moquette. Problème de température d'eau de douche, soit trop chaud soit trop froid. La piscine était sale. Cet hotel ne respecte pas les standard best western... Hotel très bruyant, il est situé en dessous de la trajectoire de décollage de l'aéroport et à coté d'une voie rapide. Pas de petit déjeuner sur place. Je ne recommanderai pas cet hotel même pour un cour séjour Points positifs: personnel de l'hotel très sympathique et professionnel, très bien situé à qq minutes en voiture du centre villeet parking gratuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 août 2013

Lors de notre passage à Washington, nous avions choisi cet hôtel pour utiliser nos points Best Western et profiter de la piscine après une journée de visite.

Chambre assez confortable, spacieuse et propre (avec micro-onde et réfrigérateur), mais qui donne sur le parking.
Les finitions laissent un peu à désirer. (surtout la salle de bain)
On se sent plus dans un motel que dans un Best Western selon les critères européens.
Pas de petit déjeuner, le restaurant attenant est cependant très correct et d'un bon rapport qualité / prix.

Côté emplacement, il faut marcher environ 10 minutes pour rejoindre le métro qui ensuite est très proche du centre de Washington. Le quartier est tranquille, offre peu d'attraction, mais a ce qu'il faut en restaurants.

A refaire nous prendrions un hôtel un peu plus cher mais plus dans le centre de Washington DC.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel confortable, mais pour le prix, un petit déjeuner devrait perte proposé...
Micro onde et réfrigérateur dans la chambre tout de même, mais très bruyants.
Les chambres et salles de bain sont propres (bien que nous ayons eu un cafard dans la salle de bain...), ménage fait tous les jours, literie très confortable.
Parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable pour laisser sa voiture et visiter tranquillement la ville de Washington.
Les moins : hôtel très bruyant (route passante) et surtout au dessus des voies aériennes pour l'atterrissage...
Si je reviens, ce n'est pas l'hôtel que je choisirais à nouveau, mais pour les 2 nuits passées été correctes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Hotel correct aux standards américains. chambres spacieuses et propres. salle de bain bien équipée. prix relativement correct pour la proche banlieue de washington. clim bruyante, frigo bruyant... Accueil professionnel et personnel avenant. Petit déjeuner copieux mais standard

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires