318 $US
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Agri In Holiday(Hirosaki)
Avis publié : 16 août 2017

Magnifique Ryokan, sans aucun doute le plus beau de notre séjour, meublé avec beaucoup de goût.Les chambres sont spacieuses et confortables, le bain très agréable. On se sent vraiment dans une maison traditionnelle. Le directeur de l'établissement parle parfaitement anglais ET français!! Il vous sera de très bon conseil pour vous guider à Hirosaki. L'Izakaya qu'il nous a conseillé était merveilleux, nous avons passé une soirée inoubliable, je conseille fortement d'assister au neputa matsuri si vous prévoyez d'y aller début août.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017

En deux mois de voyage itinérant au Japon, cette adresse, où nous avons passé 5 jours, reste parmi nos meilleurs souvenirs d'hôtel ou ryokan. Accueil adorable d'un hôte charmant, cultivé, parlant très bien français, ce qui est tout à fait exceptionnel; il vous transporte en voiture, vous offre l'apéro à l'arrivée et est toujours là pour vous aider. La vieille maison a un charme fou, les chambres un peu désuètes -ce qui leur donne du style- sont parfaites, propres, spacieuses (rare au Japon), confortables. Nous avions dans la nôtre des balcons couverts donnant sur le jardin, très agréables. Les salles de bains communes sont très propres, le wifi gratuit fonctionne sans souci, le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Le seul bémol: le trajet à pied depuis la gare (20-25') n'a rien de joli. En revanche, il est proche des jardins et du château. Nous y repensons toujours avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016

Accueil : Parfait 5/5. L'hote nous a reçu, aidé, raccompagné à la gare. Il nous a offert un verre de bienvenue. Il nous a également montré les restaurants du coin. Du thé dans la chambre et des gateaux. Que demander de plus ?

Chambre : 3/5. Un peu défraichie notamment la salle de bain un peu gloque. Mais de style japonaise. Les futons étaient corrects. Avec petite terasse fermé : parfait pour siroter un thé en lisant du Mishima.

Cuisine 4/5 : Nous n'avons pris que le petit déjeuner : c'était très bien. Excellent rapport qualité prix. Un service et une cuisine de qualité à prix doux.

Prix 5/5 : Le prix d'une guesthouse pour une chambre dans un ryokan authentique. Parfait !

++ : L'hote parle anglais et légèrement français. C'est un énorme plus.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

L'acceuil est sympathique le propriétaire parle français et peux vous conseiller sur les lieux a visité et restaurants. Les tatamis sont en bonne état et ils ne sentent pas. Le o sen est très agréable.
Je vous le conseille fortement.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2016

La localisation est parfaite pour découvrir les principaux points d'intérêt d'Hirosaki, ville qui, sous des aspects ingrats, présente un réel intérêt pour une visite d'une journée pleine. Le confort est rustique mais largement compensé par un accueil formidable. Plein de petites intentions et très chaleureux. Nous n'avons pas pu découvrir les qualités du dîner car lors de notre passage le chef était malade mais le simple petit déjeuner était déjà excellent.
Début Août, la ville est en fête : le Neputa Matsuri

Astuce pour la chambre : chambre calme avec vue sur le jardin japonais
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille