“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Brilant

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Brilant
N° 1 sur 40 Hôtels à Sarande
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bien situé, belle chambre, très propre, personnel très agréable, petit déjeuner délicieux. Vraiment parfait. Nous avons été contents d'être bien installés parce que Sarande ne nous à pas vraiment plu : plages minuscules et bondées, trop de monde de partout, du bruit, du béton et des ordures tous les 2 mètres

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel choisi un peu par hasard ! Très moderne. L'accueil par Jami, très sympathique hôtesse parlant anglais, est parfait. Elle nous a logé dans les étages supérieurs avec une superbe vue mer et une immense terrasse. La chambre, spacieuse, a une décoration très moderne et la SdB est parfaitement équipée. Le wifi fonctionne bien. Salle de petits déjeuners très agréable, seul bémol, un buffet pas très varié, mais on était hors saison ( mars ) et l'hôtel était quasiment vide. A recommander chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Chambres spacieuses avec larges balcons sur la mer et l ile de corfou. Nuit tres bon marché (30euros pr moi en mars) pour le standing et les vues. Personnel sympathique bien que ne maitrisant pas toujours l anglais. Un reproche : l insonorisation imparfaite des chambres qui m a valu de longues heures sans sommeil a cause d un voisin libidineux et accroc a la tv. Le manager peut etre demandé si besoin. Il parle anglais. Je recommande tout a fait cette adresse tres correcte pour le sud du pays.

• Séjour du mars 2014
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

tout est écrit dans les avis précédents que je partage totalement ! l'effort du directeur, Armand et de la charmante hôtesse d'accueil, qui se mettent vraiment en quatre pour bien accueillir les visiteurs est d'autant plus à encourager que leur attitude est loin d'être partagée par les autres "professionnels du tourisme" que nous avons rencontrés en Albanie où il y a encore beaucoup à faire...Bref : Hôtel Brilant à choisir sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : chambres côté mer en haut de l"immeuble ...pour la superbe bue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux