“a visiter absolument”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a visiter absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

un endroit magique, que de la nature, une eau incroyable, très froide mais vraiment bien pour le coup. un de mes endroits coup de cœur. aussi bien en couple, ami, famille.

• Finnois d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique mais touristique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Compte tenu des avis que j'avais pu lire sur le Blue Eye, j'étais fort impatient de m'y rendre.
Amateur des plans d'eau aux couleurs enchanteresses, je n'ai pas été déçu de ce point de vue là.

En revanche, le côté très touristique avec des gens dans tous les sens et des restaurants ôtant le charme du site m'ont un peu déçu.

Malgré tout je conseille de vous y arrêter, surtout si vous passez par le sud de l'Albanie.

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bel endroit mais beaucoup trop de monde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

C'est effectivement un bel endroit. Mais probablement pas en plein mois d'août. Le lieu est pris d'assaut par des hordes de touristes. L'accès en voiture est un vrai parcours du combattant. A voir hors saison.

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“à ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

La source Blue eye (et ses alentours) est un petit paradis de verdure, dommage que l'endroit soit si pollué.

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“A visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Génial! L'accès est encore difficile mais l'endroit en vaut la peine à être visité. Et pour les courageux une plongée dans l'eau glaciale!

Les voyageurs ayant consulté Blue Eye (Syri Kalter) ont aussi consulté

Sarande, Comté de Vlore

Vous connaissez Blue Eye (Syri Kalter) ?