“Très bon rapport qualité - prix, accueil chaleureux en plus”
Avis sur Harmony Hotel

Harmony Hotel
“Très bon rapport qualité - prix, accueil chaleureux en plus”
Avis écrit le 19 août 2013

Harmony Hotel est situé au Sud de Saranda, à la sortie de la ville. C'est parfait pour aller visiter Butrint en voiture. Il est dans un quartier qui s'est développé récemment, encore en chantier. Au milieu, Harmony Hotel a des chambres immaculées, simples mais joliment décorées. Un très bon restaurant. L'accueil par le couple et leur famille est très chaleureux. La mer est tout près. Il manque la piscine pour que ce soit parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est situé comme les autres : au milieu des barres d'immeubles des villes comme Sarande qui sont, en Albanie, surbétonnées. Difficile d'y échapper sur le littoral albanais.
Cependant, des 5 hôtels que nous avons fait durant notre voyage en Albanie, l'Harmony hotel est de loin le meilleur : il est très beau, très agréable, un petit cocon caché dans Sarande. Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout. le personnel est extrêmement aimable et souriant. La cuisine du restaurant délicieuse et sa terrasse elle aussi très agréable.
Je me recommande mille fois, il n'y a pas à hésiter, si vous devez vous arrêter dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarande
Hotel Bahamas
N° 3 sur 42 à Sarande
Hotel Erdano
Hotel Erdano
N° 23 sur 42 à Sarande

Vous connaissez Harmony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harmony Hotel

Établissement : Harmony Hotel
Adresse: Kanali i Cukes, Sarande 9703, Albanie
Location : Albanie > Comté de Vlore > Sarande
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 88 Auberges/B&B à Sarande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harmony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harmony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.