Contrôle des avis
Avis publié : 27 avril 2017

Juste rien à dire de négatif. Séjour super agréable. Chambres super calmes à deux pas du centre. Petit-déjeuner assez bon. Petite terrasse dans le jardin pour boire un petit café le matin. WIFI GRATUIT dans toutes les chambres, partout dans l'hôtel.

Personnel super sympa et chambres modernes et très propres. Nettoyées tous les jours. On a adoré ! Mignon petit hôtel, très charmant.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2016

Hôtel remis à neuf il y a peu, charmant, tout comme le service : la chambre réservée ne correspondait pas - le problème a été réglé vite et bien par le manager.
Calme, petit jardin, petit dej très correct, et vélos à disposition fort utiles.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2016

L'hôtel est très récent, il est encore peu connu, d'autant qu'il est situé un peu à l'écart du centre de la ville, ce qui est à la fois un défaut et une qualité.
Règne dans l'hôtel la plus grande fraîcheur et la plus grande propreté, une excellente climatisation, un très bon wifi ; le petit déjeuner est très bon et le personnel très agréable et serviable.
Peut-être un réfrigérateur dans la chambre serait à envisager.
Je n'ai pas réussi à savoir qui est l'étrange Justin Godart qui a donné son nom à la rue dans laquelle l'établissement se situe.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Cet hôtel date d'environ 3 mois. Nous avons réservé en dernière minute. Lorsqu'on entre on est accueilli par le beau jardin rose. La propriété est bien aménagée et les chambres étaient spacieuses et propres. Le personnel est sympa et serviable. Je le recommande vivement

Avis publié : 8 juin 2016

petit coin de paradis au cœur du grande ville et a proximité du centre de Shkodra ! accueil sympa et agréable.
chambres propres, au calme donnant sur un beau jardin, ménage fait tous les jours. literie confortable.
salle de bain petite mais fonctionnelle avec pression d'eau dans la douche et douche a l'italienne avec pommeau et douche de tête.
petit déjeuner simple et classique (confiture probablement fait maison) nutella (du vrai !) café et thé, œufs durs, fruits, charcuterie, fromage, pain et croissant (version albanaise, ne pas s'attendre aux croissants légers français !). possibilité de boire et manger sur place.
je conseille vraiment !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple