Best Western Colombe Hotel Oran
191 $US
176 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2012

J’ai passé une nuit agréable, le personnel étais vraiment très serviable, la chambre propre et assez bien décorée, mes remarques concerne la vue déplorable donnant sur de vielles bâtisses, le menus limité du restaurant et l’inexistence de parking a proprement dire (Nombre de places limités sur la rue a proximité de l’hotel)

Mais je recommande comme même cet hotel pour le service et la propreté

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
BEST W, Responsable relations clients de Best Western Colombe Hotel Oran, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Cher Mr Rabeh A

UN GRAND MERCI d’avoir choisi le BEST WESTERN COLOMBE HOTEL parmi tant d’hôtels à Oran.

Par ce feedback sincère nous ne pouvons être que très heureux et fier de savoir que notre établissement ainsi que nos services vous ont plu et que vous passez un agréable moment parmi nous à Oran.

Nous vous remercions encore mille fois et nous serons très ravis de vous recevoir à nouveau au sein de votre BEST WESTERN Hôtel Colombe.

Nassima et la Team du Best Western colombe Hôtel Oran.

Avis publié : 29 avril 2012

En provenance de Paris Séjour du 26/04/2012 au 28/04/2012:
Nous avons passé un agréable séjour avec ma famille dans l'hôtel Colombe, un personnel très accueillant et professionnel. Il est bien situé proche du centre ville et du front de mer.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le restaurant propose des plats variés, et le petit-déjeuner est complet.
Enfin, le taxieur, proposé par l'hôtel, nous a guidé pour la visite de la ville.
Bravo pour cette qualité et bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur Marc G

La satisfaction de nos clients est la meilleure récompense pour toute notre équipe et un GRAND MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser votre chaleureux avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain cher Monsieur Marc que nous ne manquerons pas de partager votre aimable commentaire avec notre grande équipe.

Nous serons très heureux de vous accueillir au Best Western Colombe Hôtel Oran de nouveau lors de votre prochain séjour à Oran.

Avis publié : 20 mars 2012

50 ans plus tard je suis revenu à oran du 13/03 au 17/03 2012, depuis le taxi à l'aéroport, l'hotel et tout se que je garde pour moi était sensationnel, un hotel d'une très grande propreté, un personnel à l'écoute depuis les standardistes, filles et garçons, jusqu'aux femmes de menages, alors qu'ils avaient tous leur occupation professionnel, il se sont comporté comme si je faisais partit du cercle des amis ou de la famille.
Merci à vous tous, prochain séjour en 2013 à l'hotel colombe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Cher Monsieur Bruno F
Cela nous fait très plaisir de lire un retour aussi enthousiaste et merci beaucoup pour votre commentaire très positif et votre recommandation sur TripAdvisor pour notre hôtel suite à votre séjour à Oran.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l’ambiance du Best Western Colombe Oran.

A nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans votre deuxième résidence à Oran , le Best Western Oran.

Cordialement.

Avis publié : 1 janvier 2012

Ayant séjourné à l'hôtel 3 nuitées, on ne peut que féliciter le bon accueil et la gentillesse du personnel, ainsi que la propreté de la chambre.
Petits bémols, la situation géographique (hôtel se situant dans un petite ruelle assez sombre), la vue de la chambre qui donne généralement sur les toits des immeubles avoisinants. Le Petit déj pourrait être plus varié pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur Amine F

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous au Best Western Colombe Hotel Oran Votre retour positif à l’égard de notre équipe est également une grande source de motivation pour travailler encore plus dans la reconnaissance de notre clientèle.

Nous sommes entièrement dévoués à nos chers clients afin que leurs séjours se passent le mieux possible.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau dans un futur proche dans votre Best western Oran Hôtel.

Nassima BELBRAIK
Responsable relation clients

Avis publié : 12 novembre 2011

Je suis un habitué des hôtels , et j'ai trouvé cet hôtel très moderne , PROPRE , Restaurant à la hauteur ...le personnel est chaleureux et très professionnel. l'équipe de direction très disponible.rapport qualité prix excellent.
J'ai passé 2 nuitées , pour un séminaire et cet hôtel m'a beaucoup charmé que j'ai voulu le faire savoir a d'autres voyageurs qui ne connaissaient pas peut etre cet établissement trés discret a Oran .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur J Marc B