““Hotel Colombe : Super” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Colombe
N° 1 sur 28 Hôtels à Oran
““Hotel Colombe : Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

“Hotel Colombe : Très bon accueille et très, très propre .Un directeur formidable ainsi que tout le personnelles. Merci pour tout. Partie avec mes deux sœurs, enfin 3 femmes tout c est très bien passer. Oran et une grande ville magnifique. Après 17 ans sans revoir le pays . Vraiment trop contente à refaire in challa. Un grand bonjour à l ensemble du personnelles de l hôtel.
Rizlene.

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
BEST W, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2017
Chère Madame RIZLENE

Tout D’abord UN GRAND MERCI d’avoir choisi le BEST WESTERN COLOMBE HOTEL parmi tant d’hôtels à Oran.

Par ce feedback sincère nous ne pouvons être que très heureux et fier de savoir que notre établissement ainsi que nos services vous ont plu et que vous passez un agréable moment parmi nous à Oran.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour arriver à satisfaire une grande majorité des hôtes de notre petit établissement et un tel témoignage est considéré comme une belle récompense pour nos efforts.

Nous vous remercions encore mille fois et nous serons très ravis de vous recevoir à nouveau au sein de votre BEST WESTERN Hôtel Colombe.

• En arabe d'abord
Bejaïa, Bejaia, Algeria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

j y etais du 11 07 au 14 07 et j y retournerai sans hesitation;calme;tres propre le personnel competant et souriant;le directeur de l etablissement est de meme aussi;le bemol est qu il n y a pas de parking et nous avons été decu par l attente au restaurant qui etait trop longue et les plats servis etaient tout just correctes donc ma plus grande deception etait le restaurant a part ca tout etait parfait c est mon point de chute a oran;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Madame FAIZA .Z

Par ailleurs le chef cuisinier s’excuse de vous avoir fait attendre pour vous servir au restaurant.

Nous travaillons sans relâche pour arriver à satisfaire une grande majorité des hôtes de notre petit établissement et un tel témoignage est considéré comme une belle récompense pour nos efforts.

Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

J’ai passé une nuit agréable, le personnel étais vraiment très serviable, la chambre propre et assez bien décorée, mes remarques concerne la vue déplorable donnant sur de vielles bâtisses, le menus limité du restaurant et l’inexistence de parking a proprement dire (Nombre de places limités sur la rue a proximité de l’hotel)

Mais je recommande comme même cet hotel pour le service et la propreté

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Cher Mr Rabeh A

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

En provenance de Paris Séjour du 26/04/2012 au 28/04/2012:
Nous avons passé un agréable séjour avec ma famille dans l'hôtel Colombe, un personnel très accueillant et professionnel. Il est bien situé proche du centre ville et du front de mer.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le restaurant propose des plats variés, et le petit-déjeuner est complet.
Enfin, le taxieur, proposé par l'hôtel, nous a guidé pour la visite de la ville.
Bravo pour cette qualité et bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur Marc G

La satisfaction de nos clients est la meilleure récompense pour toute notre équipe et un GRAND MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser votre chaleureux avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain cher Monsieur Marc que nous ne manquerons pas de partager votre aimable commentaire avec notre grande équipe.

Nous serons très heureux de vous accueillir au Best Western Colombe Hôtel Oran de nouveau lors de votre prochain séjour à Oran.

limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

50 ans plus tard je suis revenu à oran du 13/03 au 17/03 2012, depuis le taxi à l'aéroport, l'hotel et tout se que je garde pour moi était sensationnel, un hotel d'une très grande propreté, un personnel à l'écoute depuis les standardistes, filles et garçons, jusqu'aux femmes de menages, alors qu'ils avaient tous leur occupation professionnel, il se sont comporté comme si je faisais partit du cercle des amis ou de la famille.
Merci à vous tous, prochain séjour en 2013 à l'hotel colombe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur Bruno F
Cela nous fait très plaisir de lire un retour aussi enthousiaste et merci beaucoup pour votre commentaire très positif et votre recommandation sur TripAdvisor pour notre hôtel suite à votre séjour à Oran.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l’ambiance du Best Western Colombe Oran.

A nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans votre deuxième résidence à Oran , le Best Western Oran.

Cordialement.
Oran
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ayant séjourné à l'hôtel 3 nuitées, on ne peut que féliciter le bon accueil et la gentillesse du personnel, ainsi que la propreté de la chambre.
Petits bémols, la situation géographique (hôtel se situant dans un petite ruelle assez sombre), la vue de la chambre qui donne généralement sur les toits des immeubles avoisinants. Le Petit déj pourrait être plus varié pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Amine F

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous au Best Western Colombe Hotel Oran Votre retour positif à l’égard de notre équipe est également une grande source de motivation pour travailler encore plus dans la reconnaissance de notre clientèle.

Nous sommes entièrement dévoués à nos chers clients afin que leurs séjours se passent le mieux possible.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau dans un futur proche dans votre Best western Oran Hôtel.

Nassima BELBRAIK
Responsable relation clients
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je suis un habitué des hôtels , et j'ai trouvé cet hôtel très moderne , PROPRE , Restaurant à la hauteur ...le personnel est chaleureux et très professionnel. l'équipe de direction très disponible.rapport qualité prix excellent.
J'ai passé 2 nuitées , pour un séminaire et cet hôtel m'a beaucoup charmé que j'ai voulu le faire savoir a d'autres voyageurs qui ne connaissaient pas peut etre cet établissement trés discret a Oran .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur J Marc B