“Un excellent hôtel”

N° 1 sur 28 Hôtels à Oran
Strasbourg, France
“Un excellent hôtel”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous partions à la découverte d'Oran et l'hôtel Colombe a été un très agréable havre. L'accueil du personnel a été attentif. La chambre était très soigneusement aménagée et propre. Le dîner au restaurant s'est révélé tout fait acceptable. La table du petit déjeuner était copieuse et bien présentée. La baguette de pain était croustillante à souhait et la confiture de figue délicieuse.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel confortable et accueillant, et…cerise sur le gâteau, d'un tarif tout à fait raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Responsable commercial de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur Urban

Notre établissement est ravi de constater que vous avez passez agréablement ces 4 jours parmi nous, et que votre séjour fut un mémorable moment.

Le Directeur Général, Mr Driss Abdel Malek OUARET tient à vous remercier en son nom et au nom de tout ses collaborateurs pour ce commentaire élogieux que vous avez partagé avec les internautes du monde entier sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR.

Étant dans une démarche d’amélioration constante de notre plan qualité, soyez assurée cher Monsieur que nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel qui travaille sans relâche pour rendre justement les séjours de nos clients des plus agréables.

En vous remerciant encore une fois , et dans l’attente du plaisir de vous revoir parmi nous dans un future proche, nous vous prions de croire cher Monsieur en l’expression de notre parfaite considération.

l'équipe
BEST WESTERN Hotel Colombe Oran

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité prix !C'est désormais notre adresse de référence pour de futurs séjours en Algérie , ce bel hôtel qui m’a fait aimer d’avantage ma ville ORAN que je n’ai pas vue depuis si longtemps.

Ayant fait confiance aux différents commentaires de tripadvisor , je RECONFIRME et persiste que l’hotel Colombe best western n’a rien à envier à la concurrence qui est parfois bien plus étoilée et surtout plus cher, nous avons passé 4 jours très agréable, très belle chambre avec une décoration soignée, une très belle salle de bain équipée d’une douche à l’italienne fraîchement installée, et les produits d’accueils sont d’une très grande qualité et personnalisés.

Important : Nous avons adoré la douceur des oreillers !!!

Le wifi fonctionne très bien dans la chambre.

L’hôtel reste à taille humaine, le personnel des chambres, de la réception et du restaurant sont très serviables, aimables et pleins de ces petites attentions qui font le charme de cet hôtel

Le petit déjeuner est très copieux, varié avec des produits de qualité internationale

Hotel est aux normes internationales est très proche des grands axes, et prêt de tout, tram a 2 min, et taxi a gogo et Je n'ai pas de critiques négatives à faire sur le service ni sur la qualité de Hotel en général.

Tout le confort nécessaire est présent.

Martin et Sylvie
Les oranais de France

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont visible dans un écran a la réception et elle sont toutes belles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame Sylvie, Cher Monsieur Martin

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et surtout d’avoir fait confiance aux différents commentaires de nos clients dont vous confirmez la véracité de leurs recommandations dans votre élogieux commentaire.

Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran et moi sommes ravis de lire votre élogieux témoignage concernant votre récent séjour et nous vous sommes très reconnaissants de l’avoir partagé avec la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor ».

Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant vous recevoir Chère Madame Sylvie, Cher Monsieur Martin de nouveau et en vous remercions encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Colombe Oran, nous vous prions de croire à notre parfaite considération.

BEST WESTERN Hotel Colombe Oran
Alger, Algérie
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet belle hotel , que nous trouvons qu'il est toujours en nette amélioration .Les suites sont refaites a neuf , elles sont tres belles , la literie est confortable .
Le personnels sont toujours au petit soin . Il est situé dans un quartier calme et propre .
Nous remercions Mr Fethi Ouaret pour son professionalisme et toutes son équipe .
Bonne continuation .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Mr ALLEL G

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble comme d’habitude et que vous reviendrez dans notre Hôtel à chaque fois que vous vous déplacez sur Oran. Votre fidélité est très importante pour nous et nous vous en remercions.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, et nous ne pouvons rêver Cher Monsieur Allel de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel .

Votre élogieux témoignage réconforte toute l’équipe et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

En espérant vous revoir très bientôt , nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Alger, Algérie
Avis écrit le 22 mars 2014

L’hôtel est très correct malheureusement il est situé dans un quartier "populaire".
La chambre est très confortable mais la télévision est nulle:
* par la qualité de l'image du récepteur satellite et
* par le nombre de chaines satellite.
Autre grand défaut, la chambre est très froide et le chauffage est réglé à un maximum de 23°, moi qui d'habitudes me couvrais juste avec un drap j'étais obligé de me couvrir avec la couette (sans parler des maux de gorge le lendemain matin).
Enfin je parlerais du petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix. Pour 9000 Da (89 euros au taux bancaire) la chambre je pense que le petit déjeuner devrait être gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur Samir B ,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis objectifs de nos clients sont les bienvenus et très important pour nous.

Nous sommes très étonnés de voir sur votre commentaire que la situation de notre établissement vous a déplu, l'Hotel se trouve au début quartier de DELMONTE à 5 min du centre ville et vous le saviez à l’avance puisque vous êtes classé parmi nos clients fidèles depuis l’année 2012.

Pour votre rappel vous êtes à votre 12 ieme séjour au sein du best western hotel colombe.

Concernant l'inconfort causé par notre système de chauffage dans la chambre nous comprenons que cette situation ait nuit à votre nuitée, mais nous tenons à vous préciser quand même que le réglage EST A COMMANDE MANUEL QUI SE FAIT PAR LE CLIENT LUI-MÊME et à sa convenance, nous ne réglons jamais une température fixe dans les chambres.Il fallait juste demander l'aide du night audit.

Concernant les chaines de télévisons, elles sont en langues différentes selon les normes Best Western et selon les différents types de nationalités des clients que nous avons à Hotel.

Enfin pour le petit déjeuner, il n’était pas hélas compris dans votre type de réservation comme certaines, néanmoins, vous disposiez comme tout les autres clients dans votre chambre gratuitement et a volonté d’un plateau de courtoisie comprenant : café, thé, tisane, lait ….et d’un mini bar gratuit aussi comprenant de l’eau minérale et 1 jus de fruit.

En vous réitérant nos remerciements d' avoir posté votre avis sur tripadvisor , nous vous prions d’agréer cher Monsieur nos sincères salutations .

Très cordialement..
Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 11 mars 2014, j'y ai trouvé confort(structure et propreté), serviabilité, écoute, disponibilité, humanité... Je n'ai jamais vécu cela ailleurs, j'ai pourtant beaucoup voyagé! Ailleurs, je suis une cliente à l'hôtel Colombe, je suis une hôte!!! Comme tout les clients que j'ai observé qui promettent tous de revenir!!!!
J'ai séjourné dans la suite 503 -> spacieuse, propreté impeccable, vue imprenable sur la ville (dès le matin, je me mettais aux fenêtres pour assister à des scènes de tous les jours, j'ai apprécié!)
A l'accueil, Rachid et Tarik se sont impliqués personnellement pour répondre à mes demandes variées et nombreuses. Amel, Tayeb et Yacine idem, à d'autres moments! Au restaurant, Lila et Fouad qui lors de conversations informelles ont retenu mes goûts et m'ont proposé les plats locaux que j'apprécie alors que ces plats sont hors menu!!!
Et enfin Mr Ouaret que j'ai observé à l'écoute de tout ses clients (à un moment, il me demandait si tout se passait bien, un autre client Néerlandais arrivait à vélo et avait lui aussi une demande, Mr Ouaret passe un coup de fil pour lui proposer une solution, en l'espace de 10 minutes le directeur a parlé impeccablement trois langues (français avec moi, anglais avec le client néerlandais et arabe pour trouver une solution au téléphone, pour le bienêtre de ses clients.) J'ai une formation de linguiste, ça c'est du sport!!!!) Il n'a de cesse que de trouver des idées pour améliorer (encore!) les services de son hôtel.
J'ai donc passé un séjour de princesse, duquel j'ai du mal à me remettre...J'ai gardé la clé par inadvertance, cela doit vouloir dire quelque chose!?!
Merci à tous...

Astuce pour la chambre : Si vous passez par Oran passez au moins une nuit dans cet hôtel, pour vérifer ce que j'avance...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame Mahma B

Quel beau et élogieux portrait de notre hôtel!

Nous (Amel, Lila, Rachid, Tarik, Tayeb, Yacine, Fouad et toutes les femmes de chambre )
tenions à vous remercier sincèrement en premier lieu de votre fidélité et secundo de ce commentaire des plus touchants.

Cet agréable commentaire constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre équipe qui chaque jour œuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un hôtel de notre style.

Nous sommes ravis que la décoration de notre établissement ait retenue toute votre attention, et que la Suite 503 vous ait comblée d’avantage.

Vous surprendre est toujours un réel plaisir pour nous!!

Chère Madame Comme vous l’avez surement constaté lors de votre récent séjour, nous apportons effectivement, une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Best western Hotel Colombe Oran et merci encore une fois pour votre fidélité.

L’équipe BEST WESTERN Hotel Colombe
MIRAMAS
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel, du 18 Février au 1er Mars 2014. Je suis extrêmement satisfait de mon séjour. L'accueil est formidable, le directeur M. Ouaret est vraiment très aimable, le personnel de la réception également. Mention particulière aux serveurs du restaurant, Fouad et Lila qui sont d'une gentillesse et d'une amabilité hors du commun. Vous pouvez tout leur demander. Les chambres sont extra, pour ma part je disposais d'une suite : formidable !! Propreté, qualité de la literie, confort, qualité de la salle de bains, vraiment rien à redire !!! L'internet (gratuit !!!) fonctionne parfaitement. Je recommande cet hôtel "familial" où on vous considère enfin comme un hôte unique !! Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Oran.

Astuce pour la chambre : les suites sont à choisir en priorité !!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur Hérvé.

Nous vous remerciant d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le plus grand site de voyageurs au monde « TripAdvisor » suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très flattés de votre fidélité envers le Best Western Hotel Colombe Oran et nous vous en remercions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil qui vous est réservé et ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.

Sachez cher Monsieur Hervé que nous veillons tout les jours à satisfaire au mieux notre clientèle sur toutes leurs préférences et votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans votre Best Western Hotel Colombe Oran, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 26 février 2014

Bonsoir à tous,

J'ai passé quatre jours dans cet hôtel pour découvrir Oran, entre le lundi 17 février et le vendredi 21 et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. J'ai particulièrement apprécié :

1- la qualité de l'accueil de la part du directeur, M. Fedhi Ouaret, qui est d'une extrême serviabilité et disponibilité vis à vis de ses clients ;
2- de même la qualité du service assuré par son personnel, tant à la réception qu'à la restauration, sa disponibilité et sa gentillesse ;
3 - l'ensemble des prestations offertes : confort, propreté, taille, entretien des chambres, qualité de la restauration, agencement de l'hôtel et propreté générale ;
4 - le rapport qualité des prestations / prix ;
5 - l'emplacement de l'hôtel qui non seulement n'est pas "mauvais" comme l'écrit un (seul !) client ci-contre mais qui, au contraire, est très bon pour qui veut aller au centre-ville : il lui suffit de marcher à peine plus de 5 minutes pour rejoindre le tramway (flambant neuf et qui est très bien exploité par une entreprise franco-algérienne avec les standards de la RATP) et il lui faudra 10 minutes de plus et 2 stations de tramway pour être place du 1er novembre (le "centre du centre").

Le fait que les abords immédiats de l'hôtel soient un peu dégradés est, à l'expérience, de bien peu d'importance.

Je recommande cet hôtel à deux catégories de personnes en particulier :

- ceux qui viennent travailler à Oran, notamment les étrangers qui y sont en déplacement professionnel ;

- tous ceux qui souhaitent visiter Oran ou derécouvrir cette ville, en particulier les Français d'Algérie qui s'y sentiront "comme chez eux".

Astuce pour la chambre : Il suffit de s'adresser à Fethi Ouaret qui fera le maximum possible pour vous procurer une chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur Gilles,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre récent séjour à la plus grande communauté de voyage au monde Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est agréablement déroulé.
Nous espérons que pendant ces quatre jours, vous avez eu le temps de profiter pleinement de tous nos services et nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans votre Best Western Hotel Colombe Oran très prochainement.

Très cordialement