“Un endroit merveilleux”

Best Western Hotel Colombe
N° 1 sur 29 Hôtels à Oran
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 8 mai 2014

Me voila de retour à Oran, je retrouve un hôtel joli bien situé. Son charme réside dans sa localisation, son renouveau et la sympathie des membres de l'équipe qui le dirige les employés comme la direction.
Je conseil l'hôtel à tout visiteur qui souhaite être prêt de toutes commodités.
Bravo à la direction qui a su renouveler les chambres avec autant de charme.
A bientôt!

Astuce pour la chambre : Le bord de mer est à 10 minutes à pieds, Le tram à 3 minutes à pieds Le centre ville d'Oran à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BEST W, Responsable réception de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur Rachidjorf

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire!

Toute l'équipe du Best Western Hotel Colombe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire suite a votre récent séjour à Oran.

Un remerciement spécial de la part de notre équipe technique « Sofiane, Toufik et Kassim » qui a été ravie et encouragée de voir que vous avez aimé le nouveau look de nos chambres.

Ils travaillent sans relâche pour rendre justement le séjour de nos clients des plus agréables.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement.

R.BENEDDINE
Manager Front Office

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014

Je remercie le directeur Mr fethi pour sont accueil excellent suite à un problème de chambre le directeur à tout mis en heuvre pour le résoudre et permettre à ma famille de séjourner dans un autre hôtel très agréable. Je conseil à tous l hôtel best western pour la qualité des services dans tous les domaines.Prochain séjour direction best western il me tarde.

• Séjour du mai 2014
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Anasofiafatia

Toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire !

Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, mais faute de disponibilité de chambres pour la nuitée du 06 mai 2014 , nous étions dans l’obligation de vous orienter vers un autre établissement hôtelier.

En vous remerciant encore une fois, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement.

Maurs, France
Avis écrit le 30 avril 2014

j'ai passé un excellent séjour à l’hôtel Colombe à Oran, l’hôtel est très bien tenu ,les chambres sont confortables le personnel est très poli et attentionné ,j'ai eu l'occasion de séjourné dans plusieurs hôtels en Algérie et je n'ai jamais rencontré une telle qualité de services

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Mr ALAIN .B

L’ensemble du personnel est très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et cet agréable commentaire constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre équipe qui chaque jour œuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un hôtel de notre style.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Best western Hotel Colombe Oran et merci encore une fois pour votre fidélité.

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous partions à la découverte d'Oran et l'hôtel Colombe a été un très agréable havre. L'accueil du personnel a été attentif. La chambre était très soigneusement aménagée et propre. Le dîner au restaurant s'est révélé tout fait acceptable. La table du petit déjeuner était copieuse et bien présentée. La baguette de pain était croustillante à souhait et la confiture de figue délicieuse.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel confortable et accueillant, et…cerise sur le gâteau, d'un tarif tout à fait raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Responsable commercial de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur Urban

Notre établissement est ravi de constater que vous avez passez agréablement ces 4 jours parmi nous, et que votre séjour fut un mémorable moment.

Le Directeur Général, Mr Driss Abdel Malek OUARET tient à vous remercier en son nom et au nom de tout ses collaborateurs pour ce commentaire élogieux que vous avez partagé avec les internautes du monde entier sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR.

Étant dans une démarche d’amélioration constante de notre plan qualité, soyez assurée cher Monsieur que nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel qui travaille sans relâche pour rendre justement les séjours de nos clients des plus agréables.

En vous remerciant encore une fois , et dans l’attente du plaisir de vous revoir parmi nous dans un future proche, nous vous prions de croire cher Monsieur en l’expression de notre parfaite considération.

l'équipe
BEST WESTERN Hotel Colombe Oran
Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité prix !C'est désormais notre adresse de référence pour de futurs séjours en Algérie , ce bel hôtel qui m’a fait aimer d’avantage ma ville ORAN que je n’ai pas vue depuis si longtemps.

Ayant fait confiance aux différents commentaires de tripadvisor , je RECONFIRME et persiste que l’hotel Colombe best western n’a rien à envier à la concurrence qui est parfois bien plus étoilée et surtout plus cher, nous avons passé 4 jours très agréable, très belle chambre avec une décoration soignée, une très belle salle de bain équipée d’une douche à l’italienne fraîchement installée, et les produits d’accueils sont d’une très grande qualité et personnalisés.

Important : Nous avons adoré la douceur des oreillers !!!

Le wifi fonctionne très bien dans la chambre.

L’hôtel reste à taille humaine, le personnel des chambres, de la réception et du restaurant sont très serviables, aimables et pleins de ces petites attentions qui font le charme de cet hôtel

Le petit déjeuner est très copieux, varié avec des produits de qualité internationale

Hotel est aux normes internationales est très proche des grands axes, et prêt de tout, tram a 2 min, et taxi a gogo et Je n'ai pas de critiques négatives à faire sur le service ni sur la qualité de Hotel en général.

Tout le confort nécessaire est présent.

Martin et Sylvie
Les oranais de France

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont visible dans un écran a la réception et elle sont toutes belles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame Sylvie, Cher Monsieur Martin

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et surtout d’avoir fait confiance aux différents commentaires de nos clients dont vous confirmez la véracité de leurs recommandations dans votre élogieux commentaire.

Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran et moi sommes ravis de lire votre élogieux témoignage concernant votre récent séjour et nous vous sommes très reconnaissants de l’avoir partagé avec la plus grande communauté de voyageurs au monde « Tripadvisor ».

Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille sans relâche jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant vous recevoir Chère Madame Sylvie, Cher Monsieur Martin de nouveau et en vous remercions encore une fois d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Colombe Oran, nous vous prions de croire à notre parfaite considération.

BEST WESTERN Hotel Colombe Oran
Alger, Algérie
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet belle hotel , que nous trouvons qu'il est toujours en nette amélioration .Les suites sont refaites a neuf , elles sont tres belles , la literie est confortable .
Le personnels sont toujours au petit soin . Il est situé dans un quartier calme et propre .
Nous remercions Mr Fethi Ouaret pour son professionalisme et toutes son équipe .
Bonne continuation .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Mr ALLEL G

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble comme d’habitude et que vous reviendrez dans notre Hôtel à chaque fois que vous vous déplacez sur Oran. Votre fidélité est très importante pour nous et nous vous en remercions.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, et nous ne pouvons rêver Cher Monsieur Allel de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel .

Votre élogieux témoignage réconforte toute l’équipe et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

En espérant vous revoir très bientôt , nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Alger, Algérie
Avis écrit le 22 mars 2014

L’hôtel est très correct malheureusement il est situé dans un quartier "populaire".
La chambre est très confortable mais la télévision est nulle:
* par la qualité de l'image du récepteur satellite et
* par le nombre de chaines satellite.
Autre grand défaut, la chambre est très froide et le chauffage est réglé à un maximum de 23°, moi qui d'habitudes me couvrais juste avec un drap j'étais obligé de me couvrir avec la couette (sans parler des maux de gorge le lendemain matin).
Enfin je parlerais du petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix. Pour 9000 Da (89 euros au taux bancaire) la chambre je pense que le petit déjeuner devrait être gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur Samir B ,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis objectifs de nos clients sont les bienvenus et très important pour nous.

Nous sommes très étonnés de voir sur votre commentaire que la situation de notre établissement vous a déplu, l'Hotel se trouve au début quartier de DELMONTE à 5 min du centre ville et vous le saviez à l’avance puisque vous êtes classé parmi nos clients fidèles depuis l’année 2012.

Pour votre rappel vous êtes à votre 12 ieme séjour au sein du best western hotel colombe.

Concernant l'inconfort causé par notre système de chauffage dans la chambre nous comprenons que cette situation ait nuit à votre nuitée, mais nous tenons à vous préciser quand même que le réglage EST A COMMANDE MANUEL QUI SE FAIT PAR LE CLIENT LUI-MÊME et à sa convenance, nous ne réglons jamais une température fixe dans les chambres.Il fallait juste demander l'aide du night audit.

Concernant les chaines de télévisons, elles sont en langues différentes selon les normes Best Western et selon les différents types de nationalités des clients que nous avons à Hotel.

Enfin pour le petit déjeuner, il n’était pas hélas compris dans votre type de réservation comme certaines, néanmoins, vous disposiez comme tout les autres clients dans votre chambre gratuitement et a volonté d’un plateau de courtoisie comprenant : café, thé, tisane, lait ….et d’un mini bar gratuit aussi comprenant de l’eau minérale et 1 jus de fruit.

En vous réitérant nos remerciements d' avoir posté votre avis sur tripadvisor , nous vous prions d’agréer cher Monsieur nos sincères salutations .

Très cordialement..