“Ouerdia de Marseille: Détente et convivialité au rendez-vous!!!!!!”

Best Western Hotel Colombe
N° 1 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 6 août 2014

L'hôtel Colombe est très bien situé,tous les lieux sont très propres, j'ai été agréablement surprise d'autant plus que j'ai fait ma réservation par internet.
le personnel est super gentil et surtout efficace en cas de besoin.Bien renseignée, j'ai pu me déplacer dans toute la ville d'Oran, avec ma famille, sans souci ni problème de sécurité. c'est un hôtel situé dans un quartier populaire,à proximité du centre-ville et de toutes les commodités. l'accueil est vivant et très chaleureux!!!! Merci pour tout et bonne continuation!!!!!!!!!!!
Ouerdia de Marseille

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes et ensoleillées.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Madame Ouerdia de Marseille:

Je vous remercie sincèrement pour votre contribution et me réjouis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour avec votre époux et votre adorable petite fille parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement !

J'espère sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille au Best Western Hôtel Colombe.

Bien cordialement.

F.OUARET

207213 avis sur 373

Avis publié : 16 juillet 2014

emplacement correct, personnel accueillant, chambre très agréables, belle finition. Petit déjeuner dans un salle éclairée et spacieuse.
Nous avons été pour un congrès professionnel qui s'est déroulé sur place, dans la salle de conférence de l'hôtel qui était bien équipée et spacieuse.
Rapport qualité/prix à mon avis imbattable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Mr SAMY.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique témoignage ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt parmi nous pour d’autres expériences au Best Western Hotel colombe Oran.

Dans l’attente, recevez cher Samy nos sincères salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014

Lors de notre passage à Oran, nous avons séjourné une nuit et l'accueil, la propreté et la gentillesse du personnel nous a permis de relaxer et de nous sentir à l'aise.
Pour tout cela un grand merci!
Point négatif la vue sur des immeubles presque en ruine...mais je me dis que c'est en reconstruction Inch Allah!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BEST W, Responsable réception de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Monsieur Abdel H
Montréal, Canada

Notre Directeur Général Mr Driss OUARET vous remercie personnellement d'avoir choisi le Best Western Hotel Colombe parmi tant d’hôtels afin de passer un séjour en famille à Oran et vous remercie aussi pour votre commentaire sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR.

Votre avis cher Monsieur Abdel H est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec toutes nos équipes qui travaillent sans relâche pour rendre les séjours de notre belle clientèle des plus agréables.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de votre Best Western Hotel Colombe nous vous adressons nos sincères salutations.

Rachid.B
Manager Front Office .

Avis publié : 8 juillet 2014

Quelle équipe ! Quelles prestations ! Un personnel professionnel dont le savoir faire et le savoir être sont indéniables. En effet, nous ne pouvons nous empêcher de comparer et de donner un avis et pour avoir fait une école de tourisme je peux vous dire modestement que cet hôtel est le meilleur, humainement et qualitativement dans les prestations données ...nous remercions ma sœur et moi toute cette grande famille de best western colombe d'Oran de ce chaleureux séjour , merci a Mr Rachid et son équipe de jour comme de nuit à la réception avec le sourire et la gentillesse ,merci au personnel de la restauration qui nous a ravies, merci à la gouvernante et son équipe pour notre chambre toujours sans aucune fausse note. Eau et jus de fruits dans le réfrigérateur, le café le thé, chambre impeccable! Et surtout un grand merci au chef d'orchestre Mr Fethi Ouaret qui a su s'entourer de très bon musiciens, ce qui fait de cet hôtel une belle symphonie ...je ne pourrais plus passer à Oran sans faire une escale chez vous. Sarah G.de Marseille.sejour du 02/06 au 05/06/2014

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la rue me convient bien pour son côté pittoresque de la vie qui nous entour...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame SARAH G

Un grand Merci chère Madame Sarah d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autre à Oran et merci encore une fois pour ce témoignage sincère et prometteur.

L’ensemble du personnel après avoir lu ce beau commentaire a été Ravi, Content, Enchanté & heureux !!!! de savoir que le confort et l’ambiance conviviale de notre établissement vous aient apporté entière satisfaction.

Le bonheur de nos clients pendant leurs séjours au « BEST WESTERN HOTEL COLOMBE ORAN » est notre principale préoccupation, et grâce à ces avis sur " TRIPADVISOR" l’ensemble de notre personnel est non seulement encouragé, et souhaite être parfait à tous les niveaux en travaillant sans relâche pour l'amélioration constante de notre qualité de service.

En vous remerciant encore une fois chère Madame et dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans un futur proche, nous vous transmettons tous nos sincères salutations.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons mon fils et moi été reçus dans ce superbe hôtel la semaine dernière.Nous avons été
" bleufflés " car nous manquons de superlatifs par l'accueil, l'écoute, la disponibilité, la gentillesse,
l'efficacité, le professionnalisme déployés par l'excellente équipe et collaborateurs de Mr Fethi
Ouaret qui dirige avec brio cet établissement . Mr Ouaret a fait en sorte que notre séjour soit le plus parfait possible . Hôtel très sécure, chambres décorées avec goût et d'une propreté irréprochable . Le restaurant de l'hôtel propose des mets savoureux et raffinés avec un personnel très accueillant et chaleureux Un remerciement tout particulier à Mr Fethi Ouaret pour son professionnalisme hors -pair . Nous envisageons à l'avenir revenir avec bonheur chez vous
Merci à Vous ainsi qu'à toute votre formidable équipe. Yamina et son fils Yannis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Madame Yamina , Cher Yanis

L’ensemble de nos collaborateurs a été très touché par la gentillesse de vos écrits évoquant leur efficacité dans les taches qui leur ont été confiées,  et votre recommandation nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.!!!

Nous sommes très heureux  de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez été sensible à l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel.

Sachez chère Madame que nous mettons un point d’honneur à répondre au mieux aux attentes de nos clients et sommes donc ravis que vous avez également été sensible à la qualité et au professionnalisme de notre équipe.

Merci encore une fois d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de notre partenaire  "TripAdvisor" qui en se basant sur les commentaires, conseils et remarques de notre belle clientèle pendant plusieurs années , nous a  honoré le mois de mai dernier par un "Certificat d’Excellence 2014".

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hotel Colombe Oran , nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Bien sincèrement,

Avis publié : 16 juin 2014

On a passé un séjour de 7 jours à Best western Hôtel Colombe à Oran du 07/06/2014 au 14/06/2014 , très bonne situation quartier calme pas loin du centre ville et à proximité d'un grand boulevard et du tramway. L’accueil était vraiment chaleureux, le personnel très gentil et serviable au petit soin pour tous ainsi que le directeur.
La qualité et les prestations irréprochables, Hôtel largement à la hauteur de ses 4 étoiles, sa réputation n’est plus à faire …………………..le top du top.
A visiter à qui ça dit:
le palais du BEY à ORAN https://www.google.fr/search?q=palais+du+bey+oran&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=IXSdU4T4FNK20QWG_oGQDQ&ved=0CCEQsAQ&biw=1216&bih=683

Encore merci, nous reviendrons pour que mon mari se ressource, dans votre hôtel.
Mr et Mme HEBBAR

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame , Cher Monsieur HEBBAR

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le Best Western Hotel Colombe dans son ensemble et que vous reviendrez dans notre Hôtel à chaque fois que vous vous déplacez sur Oran.

Votre fidélité est très importante pour nous et nous vous en remercions.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, et nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel .

Votre élogieux témoignage réconforte toute l’équipe qui travaille sans relâche et nous aide à nous améliorer encore plus à l’avenir.

En espérant vous revoir très bientôt , nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 14 juin 2014

on a passé un séjours de courte durée à Best westren la colombe à Oran , sa situation dans un quartier calme pas loin du centre ville et à proximité d'un grand boulevard et du tramway. L’accueil était vraiment chaleureux , le personnel très gentil et serviable et un directeur très à cheval sur la qualité des prestations . l’hôtel est très calme , très convivial et très propre , les chambres sont très bien entretenues et bien aménagées , la télé marche très bien avec des chaines internationales , la connexion wifi est disponible et fonctionne impeccablement , un coffre fort qui peut contenir un pc portable est disponible et gratuit. le restaurant n'est pas grand mais très beau et convivial , la nourriture est bonne , on a apprécié surtout la Harira Telmcenienne avec la brique cigarette légère à la viande hachée qui l'accompagne. le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais et de marque bien servi devant une télé qui diffuse les infos sur une chaine internationale . On conseille cet hôtel vivement pour une visite de la ville d'Oran ou un voyage d'affaire. Bravo et bonne continuation pour le manager Mr Ouaret Fethi et son équipe .

Astuce pour la chambre : Il suffit de demander avis à Mr Ouaret le manager , la suite 503 est parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BEST W, Directeur général de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Monsieur Chérif

Il n'existe pas cher Monsieur de reconnaissance plus valorisante pour nous que celle de nos clients.

Nous avons été à la fois très touchés par vos commentaires encourageants et ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec votre épouse au Best Western Hotel Colombe

La satisfaction de nos clients est notre principal souci, et grâce à ces Feedback sur " TRIPADVISOR" l’ensemble de notre personnel souhaite être parfait à tous les niveaux et travaille sans relâche pour l'amélioration constante de notre qualité de service.

Nous voulons cher Monsieur Chérif vous remercier encore une fois et remercier l’ensemble des fidèles du BEST WESTERN Hotel Colombe Oran , d'avoir contribuer par vos commentaires et remarques à l'obtention de notre « Certificat d'Excellence TripAdvisor 2014 » dont nous sommes très fier.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans un futur proche, toute l'équipe vous transmets ainsi qu'a votre épouse ses sincères salutations.

Manager.