“Moyen, service et restauant pas à l'hauteur”

Best Western Hotel Colombe
N° 1 sur 28 Hôtels à Oran
Ravenne, Italie
“Moyen, service et restauant pas à l'hauteur”
Avis écrit le 23 novembre 2010

Chambre bien equippé et suffisamment propre. Un soir j'ai demandé 2 fois une serviette (on m'avait laisse une seule) et elle est jamais arrivée. Restaurant trop cher. a 200m il y en a un où on mange mieux et depense un tierd! trop proche à l'amplification de la priere du matin.
a 14,30 heures j'ai demandé un té à la cafetteria. le ga il est arrivé seulement pour dire que c'etait fermé jusqu'à 15h! je n'ai pas aimé ca. apprende de n'import quel ibis

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
BEST W, Responsable relations clients de Best Western Hotel Colombe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2017
Cher Monsieur Fabiomasala.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TRIPADVISOR
Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable lors de votre déjeuner au buffet.

Ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer Monsieur, nos salutations respectueuses.

Nassima et la Team du Best Western colombe Hôtel Oran.

• Arabe en 1er
marseille
Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons beaucoup apprecié la gentillesse du personnel et l'accueil qui nous a été reservé. Trèes bon restaurant et des chambres très propres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Cher (e ) perregaux

La satisfaction de nos clients est la meilleure récompense pour toute notre équipe et un GRAND MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser votre chaleureux avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Nous serons très heureux de vous accueillir au Best Western Colombe Hôtel Oran de nouveau lors de votre prochain séjour à Oran.

Meilleures Salutations
Nassima BELBRAIK & Team.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
Sheraton Oran Hotel
Sheraton Oran Hotel
N° 9 sur 28 à Oran

Vous connaissez Best Western Hotel Colombe ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colombe

Établissement : Best Western Hotel Colombe
Adresse: 06 Bd Zabour Larbi-Hai Khaldia | Delmonte, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Oran
N°1 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colombe 4*
Le BEST WESTERN Hotel Colombe .... au delà des étoiles !!! Il conjugue le charme de la tradition et le confort le plus actuel, avec ces 23 chambres dont 3 suites soigneusement équipées, dans un cadre raffiné et chaleureux.... Le BEST WESTERN Hotel Colombe bénéficie d'une situation privilégiée, se trouvant tout à la fois à deux pas du centre ville et à 10 minutes de l'aéroport international d'Oran...Le sens de l'accueil et du service fait parti de l'esprit de l'hôtel et notre engagement n'a qu'un but : Vous garantir un séjour de qualité dans notre hôtel !Au plaisir de vous recevoir !!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombe Oran
Colombe Oran