“1 semaine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel President

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Hotel President
N° 21 sur 28 Hôtels à Oran
“1 semaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel calme pour moi, pas de chichi encore à l'ancienne; ne vous attendez pas à avoir des douchettes , ou d'autre trucs sophistiqués comme dans d'autre hôtel plus classe. L'accueil super, beaucoup d'attention, comme les femmes de ménages ou hôtes sont à l'écoute, essaie de vous satisfaire selon leurs moyens.. si vous devez vous plaindre, adressez-vous à la directrice de l'hôtel qui ne fait rien pour améliorer l'hôtel et laissez le personnel tranquille...
je recommande cet hôtel car j'y vais au moins 3 fois par an et aucun soucis. l'essentiel est d'être à l'aise, très surveiller, aucun vol.. je laissais ma porte ouverte et rien est arrivé.
ce qui compte, c'est d'être à l'aise, comme chez soi, le personnel super, rien à dire..

Astuce pour la chambre : demandez le 3ème étage, le personnel de nettoyage super...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Rouiba, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

c'est inaccéptable de pas trouvé une douchette dans les sanitaires surtout avec la cuvettes ;leau n'est pas toujours chaud, le bruit de la rue vue que les fenetre donne sur une tremi,
la bonne chose c'est le parking privé

Astuce pour la chambre : ne prenez pas celle doté de la connexion wi_fi elle est vraiment salle
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Manque d'hygiène surtout pour les tapis plein de poussière et le restaurant c'est vraiment nul faut revoir tous le service et à mon avis faut éliminer les tapis qui ramasse beaucoup de poussière et au faite les balcons sont vraiment sale

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Je séjourne chaque été dans cet hotel soit seule, ou avec mon fils ou ma soeur. Très propre, le menage est fait tous les jours. Les dames de services sont très souriantes et disponibles. Par contre le propriétaire est naze. Pas très accueillant mais heureusement, le sourire des agents de l'accueil est là.
Le petit-déj est normal, simple (café ou chocolat mais il faut le demander, croissant, pains, confiture..), sur demande le petit déj peut être monté dans la chambre.
Les serveurs sont très souriants et disponibles.
Un hotel très bien surveillé, avec des caméras dans chaque hall. Les visiteurs n'ont pas le droit de monter dans les chambres par mesure de sécurité, ce qui est tout à fait normal en Algérie.
Hotel très familiales. Vous pouvez même négocier le prix des chambres avec un beau sourire!!
C'est un hotel que je recommande car même s'il y a d'autres hotels sur Oran très bien étoilés, celui-ci reste très propre, très surveillé,et sécurisé.
L'avantage du paiement, c'est qu'on peut payer en carte bleue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hôtel réservé sur conseils d'un collègue algérien.
Si le parking et la façade ne donnent pas une image favorable de l'hôtel, à l'intérieur, tout est neuf et refait (ma chambre au 5ème étage, d'une surface d'environ 15m², plafond 3m).

les équipements de la chambre sont les suivants :
- Lit 160, très confortable.
- Télévision satellite (beaucoup de chaines allemandes et espagnoles, seulement france 24, arte et canal+ en clair en français)
- mini-frigo
- bureau avec tiroir et chaise confortable
- 2 tables de chevet
- grande armoire / penderie
- SDB spacieuse avec grande baignoire double (très propre sauf les joints un peu vieux)
- armoire à pharmacie
- connexion wifi très bon débit et gratuite
- téléphone
- climatisation silencieuse et efficace

L'entretien :
- linge de toilette changé tous les jours et neuf
- chaque jour une bouteille d'eau et un verre neuf ; idem pour les savons
- chambre et couloir nettoyés chaque jour

Les services :
- restaurant attenant (grillades, légumes, fruits, boissons nombreuses et variées)
- possibilité de prendre thé/café au restaurant ou dans le hall (facturé fin du séjour)
- ascenseur neuf
- accueil 24/24 très souriant
- possibilité de salles de formation (avec vidéoprojecteurs, tableaux blancs, feutres, etc.) environ 15/20 places au 4ème et 5ème étage
- petit déjeuner servi en salle au 6ème étage (croissant, beurre, confiture, thé ou café, jus d'orange)

situation :

quartier à l'ouest d’Oran, du côté de Siena. Proche université et aéroport. Un peu éloigné centre-ville.

Vraiment un séjour agréable. J'ai fait des hôtels aux USA 2 à 3 fois plus chers et vraiment minables en termes de service et d'accueil.

Prix négocié car réservation d'une salle de formation et de 12 repas les midi pendant 4 jours en plus de ma chambre : 40 euros la chambre, compter 15 euros de repas par jour.

Attention paiement en espèces ! Comme souvent en Algérie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel tres propre les chambres sont spacieuses tele frigo et climatisation securite totale ideal pour voyage d affaires et mission le personnel est present et attentif bref on est tres à l aise la restauration est correcte cet hotel est situer sur la route de l aeroport donc loin du centre ville pour le transport pas de souci tout y meme la navette hotel aeroport

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
hmd
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2009

Je vous le conseil vivement, c'est un hôtel 3 ou 4 étoiles, mais le service est irréprochable, les chambres sont spacieuses,propres, et sdb correcte.
Le restaurant est bien, le cadre est très sérieux. Bref le prix est justifié.

en famille ou pour le travail, je vous le conseille.

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires