“La décadence” 2 sur 5 bulles

Hotel Eden Airport
N° 14 sur 28 Hôtels à Oran
“La décadence”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai été vraiment déçu ,cette fois-ci . Généralement des hotels qui prétendent faire partie d'une certaine classe ,font très attention ,aux remarques que pourraient leur faire des clients de passage.Mis à part ,le petit-déjeuner qui a connu une certaine correction ,l'ensemble restant a stagné .En particulier l'internet qui n'existe pas dans les chambres et il faut descendre à la reception ,pour se connecter !!!Les prix ont augmenté sans bonus !!les chambres ont toujours le même décor ,la TV est limitée à quelques chaines imposées ,et sans intérét .Bref ,je pense que le prix ne correspond nullement aux services offerts ,surtout que l'on est loin du centre ville

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques ,aucun choix particulier
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Eden a, Directeur général de Hotel Eden Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Eden Airport.
L'hôtel Eden Airport désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le directeur d'hôtel
Zayana Anis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'y ai passé une nuit. Hôtel très pratique pour les voyages d'affaires, situé tout près de l'aéroport, peut décourager ceux qui ont affaire au centre ville mais il n'y a pas beaucoup de circulation à Oran ( comptez 20 min en heure de pointe pour être à Oran centre )

Prix : La nuitée est à 7 500 DZD TTC en bed & breakfast - je ne comprends pas ceux qui marquent nuitée à 16 000 DZD....
Nourriture : Pour le dîner et si vous restez à l'hôtel, allez à la Trattoria ( le resto italien ), très agréable, bien décoré, nourriture bonne sans être trop " pompeuse". Le petit dej buffet assez classique mais pratique.
Service : accueil sympa, groom très dynamique & apte à vous aider ( sans avoir à rabâcher vos demandes ;) )
Chambre : confortable, assez petite mais bien équipée, SDB avec baignoire ( bémol juste pour le pommeau de douche dont les picots se sont enfoncés...), lit assez dur mais coussins assez moelleux, lit assez grand, TV avec qques chaines dont ARTE TV !
En somme, un hôtel bien sous tous rapports!

Astuce pour la chambre : Point important : à 2 min de l'aéroport, je n'ai entendu aucun avion décoller ou atterir. L...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire , et d'avoir choisi l'Hôtel Eden Airport parmi tant d’hôtels afin de passer un séjour.

La satisfaction de nos clients est notre principal souci, nous nous n’hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre personnel qui sera absolument ravi que vous ayez gardé un mémorable souvenir sur l'Eden Airport.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour d’autres expériences.

Cordialement

Zayana Anis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour des voyages d'affaires il est très correct, situé à coté de l'aéroport, les chambres sont petites mais propres la clim fait beaucoup de bruit, et la restauration est simple et pas trop varié, j'y aller souvent pour des missions professionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très proche de l'aéroport à quelques centaines de mètres.
Les prix ont baissé depuis qu'il y a de nouveaux hôtels sur Oran. Chambres à environ 6000 DA, ce qui est plus raisonnable par rapport au standing, et ce qui fait un rapport qualité/prix très correct pour Oran. Accès wifi fonctionnel, même dans les chambres. Les chambres sont assez vieilles mais propres. Elles sont assez mal insonorisées. Le petit déjeuner est un buffet peu garni. La cuisine du restaurant soit-disant italien n'est pas bonne. Il faut éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Prix exorbitant pour la qualité et les prestations fournies :16.000 DA la nuitée pour une chambre à deux.
La chambre est quelconque, la peinture est cloquée, la moquette est sale et les draps lavés mais toujours maculés .
La salle de bain ne comporte pas de prise de courant normalisée, le joint d'étanchéité de la baignoire est moisie.
L'hôtel veut imiter les chaînes d’hôtels internationales. Il y arrive si on ne regarde que le hall d'entrée, mais il ne mérite même pas une demi-étoile pour le reste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

hotel eden : hotel de 4 etoiles comme l'indique fierement son proprio mais comme le veux la norme hotelliere. je pense qu'il n'a pas frequente les hotels a l'etranger pour voir plus loin que le bout de son nez.Les chambres sont etroites, les sanitaires sales : robinetterie pleine de calcaire, rouille sur les robinets et baignoires, joints de carrelage pourris, manque de serviettes, salete qui peut durer sans personne ne la remarque malgre les nettoyages sois disant quotidiens.Frigo qui porte juste le nom car la temperature refrigeree n'y est pas. mauvaise isolation phonique sur les portes et les murs. les fils des combines telephoniques en mauvais etat, les communications coupent des que vous tirez le fil.

la reception laisse a desirer : il ya plusieues lignes groupees mais quand vous apellez aucune ne fonctionne. le personnel tutoye les gens au telefone.

les couloirs de l'hotel sont pleins de routeurs sans fils mais la connexion wifi est pire su'a Jakarta.

cote restaurant : laisse a desirer avec tarifs exorbirants, pas de choix, le petit dejeuner est limite, pas de cafe digne de ce nom.

le personnel de l'hotel n'est pas au petit soin comme cela se fait au Maroc ou Tunisie, pas reactif du tout, n'essaie meme pas d'ecouter et reste sur la defensive.

au final, en comparant le tarif de la nuitee avec les prestations fournies, le prix reste cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

même si les chambres sont petites , elles sont très agréables , propres , aucun dérangement ,
personnel très gentil ,
Rapport qualité/prix
je suis passée a trois reprises pour des missions sur Oran , c'est mon hôtel préféré .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires