“Paradis”

Hotel Eden Airport
N° 17 sur 28 Hôtels à Oran
“Paradis”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est à 2 pas de l'aéroport que se cache ce petit bijou de l'hôtellerie et de la restauration. Un cadre idyllique aussi bien appréciable en amoureux que pour un déplacement professionnel.
Le service impeccable, le personnel très attentif mais sans pour autant être intrusif, autant d'éléments qui me feront revenir!
Au restaurant je conseille vivement le filet sauce champignons et le vin Espagnol.
Je le classe dans mon top 5 perso :)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont les meilleures
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eden a, Gérant de Hotel Eden Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire , et d'avoir choisi l'Hôtel Eden Airport parmi tant d’hôtels afin de passer un séjour.

La satisfaction de nos clients est notre principal souci, nous nous n’hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre personnel qui sera absolument ravi que vous ayez gardé un mémorable souvenir sur l'Eden Airport.

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

si on fait une comparaison avec des hôtels plus étoilées que celui là, personnellement je choisir Eden airport qui est un 3 étoiles avec un service et propreté daignent d'un 5 étoiles, que ce soit en famille ou en mission il est la bonne adresse

• Séjour du juillet 2014
Eden a, Directeur général de Hotel Eden Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un superbe hôtel qui vaut plus que ces 3 étoiles
Le seul problème c'est la climatisation au restaurant mais qui sera remplacer intégralement avant la fin du mois chose qui ne sera qu'un plus et là ça sera hôtel sans faute
Je le conseille vivement surtout avec le bar qui ouvrira ses portes après un mois de rénovation complète

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Europe
Avis écrit le 12 juin 2014

service inefficace, malgré le caractère sympathique d'une partie du personnel. Quelle désorganisation ! La piscine ne fonctionne pas... La femme de ménage rentre dans votre chambre... Le restaurant ouvre avec retard. Le prix des consommations est digne d'un 5 étoiles, mais le service ne vaut même pas 2 étoiles. Dommage, car l'architecture est pratique, il y a de l'espace.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Eden Airport.
L'hôtel Eden Airport désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le directeur d'hôtel
Zayana Anis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Alger, Algérie
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai été vraiment déçu ,cette fois-ci . Généralement des hotels qui prétendent faire partie d'une certaine classe ,font très attention ,aux remarques que pourraient leur faire des clients de passage.Mis à part ,le petit-déjeuner qui a connu une certaine correction ,l'ensemble restant a stagné .En particulier l'internet qui n'existe pas dans les chambres et il faut descendre à la reception ,pour se connecter !!!Les prix ont augmenté sans bonus !!les chambres ont toujours le même décor ,la TV est limitée à quelques chaines imposées ,et sans intérét .Bref ,je pense que le prix ne correspond nullement aux services offerts ,surtout que l'on est loin du centre ville

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques ,aucun choix particulier
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le directeur d'hôtel
Alger, Algérie
Avis écrit le 16 octobre 2013

J'y ai passé une nuit. Hôtel très pratique pour les voyages d'affaires, situé tout près de l'aéroport, peut décourager ceux qui ont affaire au centre ville mais il n'y a pas beaucoup de circulation à Oran ( comptez 20 min en heure de pointe pour être à Oran centre )

Prix : La nuitée est à 7 500 DZD TTC en bed & breakfast - je ne comprends pas ceux qui marquent nuitée à 16 000 DZD....
Nourriture : Pour le dîner et si vous restez à l'hôtel, allez à la Trattoria ( le resto italien ), très agréable, bien décoré, nourriture bonne sans être trop " pompeuse". Le petit dej buffet assez classique mais pratique.
Service : accueil sympa, groom très dynamique & apte à vous aider ( sans avoir à rabâcher vos demandes ;) )
Chambre : confortable, assez petite mais bien équipée, SDB avec baignoire ( bémol juste pour le pommeau de douche dont les picots se sont enfoncés...), lit assez dur mais coussins assez moelleux, lit assez grand, TV avec qques chaines dont ARTE TV !
En somme, un hôtel bien sous tous rapports!

Astuce pour la chambre : Point important : à 2 min de l'aéroport, je n'ai entendu aucun avion décoller ou atterir. L...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour des voyages d'affaires il est très correct, situé à coté de l'aéroport, les chambres sont petites mais propres la clim fait beaucoup de bruit, et la restauration est simple et pas trop varié, j'y aller souvent pour des missions professionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires