“Pas mal !” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Alger
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Poisson frais, service assez rapide, j'ai connu mieux mais si l'on compare aux restaurants de la meme specialité dans le region, je dirai qu'il est plutot pas mal

Visité en août 2012

Wahran, Oran, Algeria
“mmm wé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

j'aimais bien mais l'endroit c'est un peu dégradé depuis quelques temps , je mangé bien , j'adore leur gratin aux fruits de mer mais le service reste trop long et le temps d'attente est lourd à supporter

Visité en décembre 2012
“poisson méditiranien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

rien a dire on ce régale a ce restaurant de bon poisson frai gout unique surtout la crevette rouge royal et la paella
sa me dégoute le manque de poisson qui a a cause de mauvais temps a chaque ya pas ceci et cela dans le menus

Visité en juillet 2012
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

moi personnellement j'adore les poisson et c'est rare ou on trouve des resto qui cuisinent avec du poisson frais mais les corsaire c du frais à 100pour cent

“tres bon poisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

pour ce qui aime le poisson frais ça reste une bonne adresse mais et c’est mon avis perso un bon poisson se mange avec un bon vin et malheureusement pas d'alcool donc bon appétit la paella est très moyenne a éviter les prix sont assez abordables

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Corsaire ? Partagez vos expériences !