“deco sympa”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“deco sympa”
Avis écrit le 6 novembre 2013

deco sympa, nourriture fraiche mais ce n est pas un lieu de haute gastronomie...c est une pêcherie oranaise..on s y rend pour la "magie" des lieux dans l imaginaire oranais ( en exagérant) .

• Visité en novembre 2013

Oran
“Déçus”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été déçus. Pas mal comme restaurant, mais à tendance à se dégrader de plus en plus, dommage, pour ma part, c'était ma troisième visite pour ce restaurant.
Nous y avons été entre amis pour y fêter une promotion d'un collègue de travail. Peu de choix ce soir là, beaucoup de produits de la carte manquaient, du coup, nous avons pris le même plat pour tous, dorade royale proposé par le patron lui même, qui est très sympa, et chaleureux.
Le service manque de dynamisme et de professionnalisme.
Pour le dessert, juste un flan , rien d'autre.

• Visité en octobre 2013
oran algerie
“bonne adresse”
Avis écrit le 22 octobre 2013

bon restaurant poisson frais personnel aimable
bon qualite prix il faut aller tot car il toujours pleins les midis

Visité en novembre 2012
Oran
“malheureusemen”
Avis écrit le 27 septembre 2013

cetait bien avant, mais la ca ses tro degrades, avan yavai bien a mange maintenan ces plus comme ceté car la cuisine nes pas bone.
en plus ya pas trop le menage et la higiene.le persone qui nous a done la mange ete bien mais pas le menu carte parce plus rien a manger car pas de poisson arrive.
malheureusemen on a mange frite avec la dorada, mais pas crevete pour ma femme ni le rougi pour moi.

• Visité en septembre 2013
Bejaia, Algérie
“bon poisson”
Avis écrit le 10 septembre 2013

c'est une bonne table pour manger du poisson a éviter les weekend car il y a trop de monde si non c'est a conseiller pour les diner d'affaire ou pour une sortie familiale ça change beaucoup de la routine de l’hôtel .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Corsaire ?