“Établissement réputé et mérité” 4 sur 5 bulles

Le Corsaire
Classé n° 10 sur 75 Restaurants à Oran
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Établissement réputé et mérité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

On nous l'avait recommandé et nous y avons mieux mangé (et pour bien moins cher) que dans d'autres restaurants côtés d'Oran. Excellente brick aux fruits de mer et grande sole fraîchement pêchée (enfin je crois) parfaitement cuite. Dommage, que des fruits en dessert ; Banane le soir,bof ! Rigolos les serveurs lookés.

Visité en décembre 2013

Alger, Algérie
“Un excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un excellent rapport qualité prix, voilà la phrase qui définie ce restaurant, nous nous y somme rendu pour un diner suivant les conseils d’un ami habitué des lieux, et je dois dire que nous n’avons pas étaient déçus par la cuisine servie dans cette établissement. Du poisson Frais et pas chère du tout (comptez entre 1200 et 1500 DA par personne), la décoration est agréable dans le pure esprit marin.
Seul bémol dans cet établissement, le service qui est vraiment loin d’être à la hauteur, nous avons attendu presque 20 mn pour qu’un serveur viennent prendre notre commande (et il est arrivé sans menu, juste en narrant ce dernier !), et qui plus est, il était d’une antipathie incroyable, à chaque fois qu’on demander un truc, c’est comme si on le déranger. Heureusement qu’on pouvait se consoler avec du bon poisson bien frais.
Pour résumer, si vous êtes amateur de poisson et que vous êtes sur Oran, n’hésitez surtout pas, car c’est l’adresse ou vous devez vous y rendre (armer d’un peut de patience).

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“deco sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

deco sympa, nourriture fraiche mais ce n est pas un lieu de haute gastronomie...c est une pêcherie oranaise..on s y rend pour la "magie" des lieux dans l imaginaire oranais ( en exagérant) .

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Oran
“Déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été déçus. Pas mal comme restaurant, mais à tendance à se dégrader de plus en plus, dommage, pour ma part, c'était ma troisième visite pour ce restaurant.
Nous y avons été entre amis pour y fêter une promotion d'un collègue de travail. Peu de choix ce soir là, beaucoup de produits de la carte manquaient, du coup, nous avons pris le même plat pour tous, dorade royale proposé par le patron lui même, qui est très sympa, et chaleureux.
Le service manque de dynamisme et de professionnalisme.
Pour le dessert, juste un flan , rien d'autre.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
oran algerie
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

bon restaurant poisson frais personnel aimable
bon qualite prix il faut aller tot car il toujours pleins les midis

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Corsaire ? Partagez vos expériences !