“Le bistrot des habitués.”
Avis sur Le Corsaire

Le Corsaire
Classé n° 8 sur 83 Restaurants à Oran
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Situé dans le vieux quartier de Sidi el houari sur les hauteurs de la pêcherie, c'est un endroit convivial ou on mange bien! Poisson frais, cuisine simple mais bonne. À mon dernier passage le 17 décembre, l'épouse du premier ministre français y déjeunait accompagnée de sa délégation. Rencontre fortuite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Corsaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

On nous l'avait recommandé et nous y avons mieux mangé (et pour bien moins cher) que dans d'autres restaurants côtés d'Oran. Excellente brick aux fruits de mer et grande sole fraîchement pêchée (enfin je crois) parfaitement cuite. Dommage, que des fruits en dessert ; Banane le soir,bof ! Rigolos les serveurs lookés.

Avis publié: 5 janvier 2014

Un excellent rapport qualité prix, voilà la phrase qui définie ce restaurant, nous nous y somme rendu pour un diner suivant les conseils d’un ami habitué des lieux, et je dois dire que nous n’avons pas étaient déçus par la cuisine servie dans cette établissement. Du poisson Frais et pas chère du tout (comptez entre 1200 et 1500 DA par personne), la décoration est agréable dans le pure esprit marin.
Seul bémol dans cet établissement, le service qui est vraiment loin d’être à la hauteur, nous avons attendu presque 20 mn pour qu’un serveur viennent prendre notre commande (et il est arrivé sans menu, juste en narrant ce dernier !), et qui plus est, il était d’une antipathie incroyable, à chaque fois qu’on demander un truc, c’est comme si on le déranger. Heureusement qu’on pouvait se consoler avec du bon poisson bien frais.
Pour résumer, si vous êtes amateur de poisson et que vous êtes sur Oran, n’hésitez surtout pas, car c’est l’adresse ou vous devez vous y rendre (armer d’un peut de patience).

Avis publié: 6 novembre 2013

deco sympa, nourriture fraiche mais ce n est pas un lieu de haute gastronomie...c est une pêcherie oranaise..on s y rend pour la "magie" des lieux dans l imaginaire oranais ( en exagérant) .

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons été déçus. Pas mal comme restaurant, mais à tendance à se dégrader de plus en plus, dommage, pour ma part, c'était ma troisième visite pour ce restaurant.
Nous y avons été entre amis pour y fêter une promotion d'un collègue de travail. Peu de choix ce soir là, beaucoup de produits de la carte manquaient, du coup, nous avons pris le même plat pour tous, dorade royale proposé par le patron lui même, qui est très sympa, et chaleureux.
Le service manque de dynamisme et de professionnalisme.
Pour le dessert, juste un flan , rien d'autre.

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Corsaire ?