“Quel dommage pour le corsaire”
Avis sur Le Corsaire

Le Corsaire
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à Oran
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
“Quel dommage pour le corsaire”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Service tres mauvais c'est catastrophique mais la nourriture elle est bonne il a une très bonne soupe je la trouve extra

“Bon rapport qualité / Prix”
Avis écrit le 26 février 2014

Tres bonnes soles grillée a un tres bon prix.
Mais toujours ces problemes d'aération dans ce pays...

Visité en février 2014
Oran, Algérie
“Le bistrot des habitués.”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Situé dans le vieux quartier de Sidi el houari sur les hauteurs de la pêcherie, c'est un endroit convivial ou on mange bien! Poisson frais, cuisine simple mais bonne. À mon dernier passage le 17 décembre, l'épouse du premier ministre français y déjeunait accompagnée de sa délégation. Rencontre fortuite!

• Visité en décembre 2013
“Établissement réputé et mérité”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

On nous l'avait recommandé et nous y avons mieux mangé (et pour bien moins cher) que dans d'autres restaurants côtés d'Oran. Excellente brick aux fruits de mer et grande sole fraîchement pêchée (enfin je crois) parfaitement cuite. Dommage, que des fruits en dessert ; Banane le soir,bof ! Rigolos les serveurs lookés.

Visité en décembre 2013
Alger, Algérie
“Un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un excellent rapport qualité prix, voilà la phrase qui définie ce restaurant, nous nous y somme rendu pour un diner suivant les conseils d’un ami habitué des lieux, et je dois dire que nous n’avons pas étaient déçus par la cuisine servie dans cette établissement. Du poisson Frais et pas chère du tout (comptez entre 1200 et 1500 DA par personne), la décoration est agréable dans le pure esprit marin.
Seul bémol dans cet établissement, le service qui est vraiment loin d’être à la hauteur, nous avons attendu presque 20 mn pour qu’un serveur viennent prendre notre commande (et il est arrivé sans menu, juste en narrant ce dernier !), et qui plus est, il était d’une antipathie incroyable, à chaque fois qu’on demander un truc, c’est comme si on le déranger. Heureusement qu’on pouvait se consoler avec du bon poisson bien frais.
Pour résumer, si vous êtes amateur de poisson et que vous êtes sur Oran, n’hésitez surtout pas, car c’est l’adresse ou vous devez vous y rendre (armer d’un peut de patience).

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Corsaire ?