“produits frais et de bonne qualité”
Avis sur Le Corsaire

Le Corsaire
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Oran
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

une bonne soupe de poisson, le personnel est souriant, prendre la peine de réserver avant, situé au dessus du port.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Service tres mauvais c'est catastrophique mais la nourriture elle est bonne il a une très bonne soupe je la trouve extra

Avis publié : 26 février 2014

Tres bonnes soles grillée a un tres bon prix.
Mais toujours ces problemes d'aération dans ce pays...

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Situé dans le vieux quartier de Sidi el houari sur les hauteurs de la pêcherie, c'est un endroit convivial ou on mange bien! Poisson frais, cuisine simple mais bonne. À mon dernier passage le 17 décembre, l'épouse du premier ministre français y déjeunait accompagnée de sa délégation. Rencontre fortuite!

Avis publié : 9 janvier 2014

On nous l'avait recommandé et nous y avons mieux mangé (et pour bien moins cher) que dans d'autres restaurants côtés d'Oran. Excellente brick aux fruits de mer et grande sole fraîchement pêchée (enfin je crois) parfaitement cuite. Dommage, que des fruits en dessert ; Banane le soir,bof ! Rigolos les serveurs lookés.

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Corsaire ?