“Excellent endroit” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Endroit chic ,éxcéllent service et vue a couper le souffle sur la bais d'Oran
la nouriture y est aussi aussi bonne que la vue !
sans oublier l'ambiance qui lui est propre
il faut partir le soir pour bien profiter de la magnifique vue

Visité en octobre 2012
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Yacine_Cino

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernière visite dans notre restaurant le Ciel d’Oran.

Nous sommes trés ravis que cette expérience à été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le restaurant par exellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

le ciel d'oran comme son nom l'indique est le restaurant par exellence , une vue epoustouflante avec une cuisine gastronomique d'exellence.

Visité en septembre 2012
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher YOUCEFAMARA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quand à votre expérience au sein de notre restaurant,.

Nous travaillons constamment pour le confort de nos clients et somme très content de voir que vous avez pu apprécier nos installations.

Une fois de plus soyez le bienvenue au sein de votre restaurant.
Cordialement
La direction de l'hôtel
Oran, Algérie
“Petite baisse de performance”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

J'habite à oran et je dine avec mon épouse de temps à autre au ciel d'oran mais hier le 06 09 je me suis rendu compte que la cuisine n'été pas à la hauteur des fois précédente peut être c pas le même chef
La bisque de langouste été visiblent réchauffée au micro ondes et pas tout à fait chaude l'espadon pas bien grille et le riz qui l'accompagne un peu lourd pour le dessert le moelleux pas franchement bon et trop chaud et la glace qui l'accompagner pas très savoureuse
Mais dans l'ensemble le service l'ambiance la vue le cadre magnifique et digne d'un 5 étoiles
J'espère que ça ira mieux la prochaine fois mais je recommanderai toujours ce restaurant

Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher redchili31,

Nous sommes navrés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, contrairement à vos précédentes expériences, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,

La Direction
Alger, Algérie
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nourriture trop grasse, variété de poisson limitée, rapport qualité-prix non respecté, je m'attendais à mieux

Chère hafsakara,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec la plus grande attention.

Nous regrettons que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre dîner au Ciel d’Oran, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement dans de meilleures conditions.

La Direction Générale
Florence, Italie
“chic et cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Restaurant a la hauteur , mais reste trés cher.
poisson délicieux, bravo au chef et son staff
sheraton est au normes internationales rien a dire , le bémol c'est le personnel "local' qui ne veut pas faire d'effort pour être a la hauteur. il aime la médiocrité on dirait .
bonne chance

• Visité en juillet 2012
Chère Joelle V,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant le Ciel d’Oran, et espérons avoir l’occasion de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

La Direction Générale

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel D'Oran ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Ciel D'Oran ? Partagez vos expériences !