“bof” 1 sur 5 bulles

Options : Réservations
Alger, Algérie
“bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Restaurant pas top, pas bon; cadre sans plus.
viande pas très cuite, alors que nous avions demandé très bien cuite; aucune excuse; rien du tout.manquait beaucoup de plat demandé, mais non disponible, accompagnement pauvre c'était ou frites ou riz ou haricot vert, rien d'autre.
pour le dessert, un flan caramel trop sucré; limite ecoeurant

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Safiraf ;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience de restauration.Nous somme térriblement attrister de voir que vous n'avait pas pu profité de votre dîner au sein de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner et vous promettons une experience culinaire au niveau de vos attentes.

Oran, Algérie
“C'est juste magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Se sentir libre,se sentir freche ,se sentir vivant...! Au bon matin vous vous sentez oiseau et en pleine nuit telle une étoile en plein ciel ... c'est comme un voyage dans l'espace ! ;) Donc Ne vous privez pas d'un si beau voyage spatial

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Chère maha c ;

Nous vous remercions pour votre super commentaire, et somme très content de voir que vous avait pleinement apprécié notre restaurant le ciel d’Oran. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner au Sheraton Oran Hotel.

“pas mal”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

un peu chère pour la prestation et le personnel désagréable ils cherchent que les pourboires.mais la bouf pas mal sauf pour le dessert est médiocre pour son prix 4000da comme mémé

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cher Kamel h;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations. Nous somme ravi de voir que vous avait pu apprécié notre restaurant le ciel d’Oran. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner au Sheraton Oran Hotel.

“tres belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

la vue sur la baie d'oran est époustouflante resto très moderne dernier étage du sheraton d’Oran les plats sont assez bon mais hors de prix on paye le cadre service assez moyen

Visité en juin 2012
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant le Ciel d’Oran à été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement dans votre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,
“Excellent endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Endroit chic ,éxcéllent service et vue a couper le souffle sur la bais d'Oran
la nouriture y est aussi aussi bonne que la vue !
sans oublier l'ambiance qui lui est propre
il faut partir le soir pour bien profiter de la magnifique vue

Visité en octobre 2012
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Yacine_Cino

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernière visite dans notre restaurant le Ciel d’Oran.

Nous sommes trés ravis que cette expérience à été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel D'Oran ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Ciel D'Oran ?