“Nul”

Annaba, Algérie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Pas bon, des plats froids et fade, un service d'amateurs et beaucoup d'attente . la viande à l'odeur forte. ma place pourtant est sympa. nous avions prevenu au vu du service le gerant que nous allions malheureusement emettre un avis negatifs sur le restaurant; mais la personne avait l'air plutot detachee. dommage car bel emplacement

• Visité en août 2013
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Saleha b

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme attrister de voir que vous n’avez pas pu profiter de votre dîner, nous vous invitons lors de vos prochaines visites de vous rapprocher de la direction, nous restons toujours à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Cordialement
La direction générale

Oran, Algérie
“très belle vue sur la baie d'oran”
Avis écrit le 5 juillet 2013

j'adore le ciel d'oran pour la vue la cadre et tellement agréable,mais le service en Algérie laisse a désiré ce qui est normal vue qu'il n'y a pas d'école hostellerie,la nourriture est très bonne toujour,poisson frais a chaque fois que n'y allant,pour la ville d'oran je trouve que c'est un des meilleurs endroits,acoté nous n'avons pas beaucoup de choix pour ce qui est des endroits ou sortir et ou mangé.

• Visité en juin 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Le Ciel D'Oran, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère AmiraOran ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme très content de voir que vous avait profité de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Alger, Algérie
“bof”
Avis écrit le 4 avril 2013

Restaurant pas top, pas bon; cadre sans plus.
viande pas très cuite, alors que nous avions demandé très bien cuite; aucune excuse; rien du tout.manquait beaucoup de plat demandé, mais non disponible, accompagnement pauvre c'était ou frites ou riz ou haricot vert, rien d'autre.
pour le dessert, un flan caramel trop sucré; limite ecoeurant

• Visité en avril 2013
Cher Safiraf ;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience de restauration.Nous somme térriblement attrister de voir que vous n'avait pas pu profité de votre dîner au sein de notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner et vous promettons une experience culinaire au niveau de vos attentes.

Oran, Algérie
“C'est juste magnifique !”
Avis écrit le 26 mars 2013

Se sentir libre,se sentir freche ,se sentir vivant...! Au bon matin vous vous sentez oiseau et en pleine nuit telle une étoile en plein ciel ... c'est comme un voyage dans l'espace ! ;) Donc Ne vous privez pas d'un si beau voyage spatial

• Visité en octobre 2012
Chère maha c ;

Nous vous remercions pour votre super commentaire, et somme très content de voir que vous avait pleinement apprécié notre restaurant le ciel d’Oran. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner au Sheraton Oran Hotel.

“pas mal”
Avis écrit le 28 janvier 2013

un peu chère pour la prestation et le personnel désagréable ils cherchent que les pourboires.mais la bouf pas mal sauf pour le dessert est médiocre pour son prix 4000da comme mémé

• Visité en janvier 2013
Cher Kamel h;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations. Nous somme ravi de voir que vous avait pu apprécié notre restaurant le ciel d’Oran. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain dîner au Sheraton Oran Hotel.

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel D'Oran ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Ciel D'Oran ?