“de quoi a besoin la comete”
Avis sur La Comete

La Comete
Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Oran
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2013

on a trouve le service bon ;mais le restautant lui meme a besoin d'une renovation le papier peiny veuillot beaucoup trops de table par rapport a la superjicie du restaurant neauùoins on mange bien pour le prix

Avis publié : 31 décembre 2012

Chaque visite à Oran mérite un bon dîner à la comète. Restaurant d'un vrai professionnel . Cuisine d'un excellent gout et service d'un professionnalisme remarquable! À chaque visite je garde un très bon souvenir.

Avis publié : 16 décembre 2012

mon avis est pas mal peu etre un autre aime chacun qu'est ce qu'il prefaire
c des gouts moi j'adore les endoit à la nature

Avis publié : 3 décembre 2012

Je me sens chez moi à la comete, Grace a ls Comete j ai pu supporter l'éloignement de ma ville pendant 2 ans! l'acceuil et le professionnalisme du personnel fait la différence de cet établissement de génération en génération ... Service rapide, goût irréprochable, saveur (nostalgique) et typique... J'y suis à chaque passage sur Oran et d'ailleurs, mes hôtes me confirment toujours ce bon choix... Je le conseille vivement aux consommateurs de qualité et aux visiteurs de la ville!

Avis publié : 21 septembre 2012

Restaurant qui dispose de la carte la plus variee d'oran. Un rapport qualite prix sensationnel. un service excellent. pour y aller souvent sans se lasser

Les voyageurs ayant consulté La Comete ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez La Comete ?