“A essayer !!!”

Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Oran
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Étant à Oran lors d'un salon professionnel, mes collègues m'ont amené dans ce restaurant qui à 20h45 était bondé. Nous avons pris un apéritif en attendant que note table se libère, en ayant sous notre nez les appétissants desserts (dont des fraises d'Algérie). Pour le repas, j'ai pris une salade de thon à l'huile avec tomate et oignon (très doux) et une assiette de sèche à la sauce tomate, comme dessert n'ayant plus de fraise, j'ai pris un flan au caramel maison tout juste sortit du four (un peu tiède) mais excellent, tout cela arrosé d'un vin rosé de pays. Donc au final ce restaurant est à recommander et à essayer, le personnel y est sympathique et disponible.

Avis publié : 20 mars 2014

Troquet de bonne facture et bien tenu. La qualité y est constante et le service également. Personnel gentil et attentionné. Produits frais. C'est comme à la maison. Bravo.

Avis publié : 5 décembre 2013

tres frequenté, typique, service rapide et attentif, on y mange des produits frais, des poissons grillés ou frits pour un prix raisonnable

Avis publié : 8 novembre 2013

Malgré une décoration vieillotte (pour moi cela fait partie de son charme), excellente adresse produits très frais et variés. Service très aimables, à l'ancienne. Le recommande sans hésitation.

Avis publié : 12 octobre 2013

Pour ma part, c'était la prmière fois que je rentrais dans ce restaurant, situé en plein centre ville.Petite salle, populaire, l'accueil est correct, la cuisine par contre est catastrophique.
En entrée, soupe de poisson fade est servie froide, nosu avons pris la suggestion de jour, la balquette de veau poivrée, c'était infecte franchement pas bon du tout.Mon mari a pris au dessert, une tartelette de pomme, surement la seule chose de bonne du restaurant, je n'ai aps voulu pour ma part tester de dessert.
Très décus

Les voyageurs ayant consulté La Comete ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez La Comete ?