“Bonne surprise”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Bonne surprise”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Attirés par ce restaurant classé 1er sur tripadvisor (un seul avis nous ne l'avons vu qu'après) les pizzas se sont avérées très bonnes. Après quelques heures de marche, ce repas de midi tombait à point.

Visité en janvier 2014

“rapidite et efficacite”
Avis écrit le 7 décembre 2013

convient tres bien pour un repas sur le pouce, c'est simple, c'est rapidement servit et c'est bon.pas du tout cher, bien, le serveur Mohamed, est super efficace et disponible.

• Visité en décembre 2013
Oran, Algérie
“La ou tu trouves du manger et du Wifi!”
Avis écrit le 6 février 2013

Je ne trouve pas d'endroit ou je peux utilisr le wifi avoir quelque chose a manger. Wifi Resto est original dans le sens il offre les deux et c'est ce qui manque a oran le plus.
Leur Wifi toujours en marche car je suis parti au resto 3 fois. Le service n'est pas a la hauteur par contre. Les serveurs sont tres impatient des que tu rentre au resto ils veulent prendre ton ordre rapidement.
Les pizzas sont bonne et aussi leur plat pour des prix raisonable.

• Visité en mars 2012
“C un snack”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Ya pas du nouveau juste kebab pizza et pour avoir ta commande il faut patienter longtemps pour manger un simple sandwich salade avec peut de viande déconseiller a ne pas revenir je préfère bakchi a coter qui est spacieux et service agréable

Les voyageurs ayant consulté Wifi Resto Club ont aussi consulté

Oran, Oran Province