“pour les amateurs du gras et des fast food”
Avis sur Bab Rrayan

Bab Rrayan
Classé n° 46 sur 81 Restaurants à Oran
Oran
“pour les amateurs du gras et des fast food”
Avis écrit le 25 octobre 2013

j'avoue que j'aime bien leurs sandwichs mais je regrette d'y avoir mis les pieds à chaque fois à cause de l'odeur de friture qui nous colle tout le reste de la journée, de passage en ville il faut au moins y aller une fois dans sa vie ;)

• Visité en février 2013

Tlemcen, Algérie
“Spécialité de la maison”
Avis écrit le 12 octobre 2013

une belle adresse à découvrir, surtout la spécialité de la maison que nous a recommandé le serveur sans regret.Le rouli de viande à la sauce bolognaise safrané, une spécialité de ce restaurant, un régal.
en dessert, une vraie glace italienne chocolat, pistache en étoiles, un festival pour les yeux.
très bon restaurant.

• Visité en octobre 2013
Setif, Algérie
“très bien”
Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons testé ce restaurant, tombés dessus par hasard, nous avions été agréablement surpris par ce restaurant pas comme les autres.
un service rapide, une cuisine simple et bonne.
une adresse à découvrir sur Oran.

• Visité en août 2013
Oran, Algérie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas cher et trés bon”
Avis écrit le 12 septembre 2013

pas cher et trés bon pour ce restaurant populaire et trés convivial.bon service et cuisine au top sans taupe.
trés bonne cuisine, bon plats et bon service, rapide.
plats il est vrai simple, mais bon, nous conseillons ce restaurant

• Visité en août 2013
Oran, Algérie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés trés bon”
Avis écrit le 11 septembre 2013

un bon restaurantm sans chichi, ca va a l'essentiel, certe il ne s'agit pas la de grande gastronomie mais nous en avons vraiment pour notre argent.
de la bonne viande bien cuite selon convenance personnelle, un bon service rapide, et surtout une ambiance de folie.
voici un restaurant qui demande à etre decouvert, un bon repas, sans prise de tete et sans chichi, vous etes a la bonne adresse.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bab Rrayan ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Bab Rrayan ?