“c est juste degeu”
Avis sur Bab Rrayan

Bab Rrayan
Classé n° 34 sur 105 Restaurants à Oran
Avis publié : 27 décembre 2013

un chat est un chat!!!! et ce restau est sale et les plats posés sont degueu.... c est un bouffoire et c est tout. c est de la mauvaise bouffe.
on y rentre par hasard et on y retourne pas lorsque on a un minimum de bases "qualité-hygiene -accueil et gout"

J ai eu honte d y emmener mes enfants...

plus jamais , je n y mettrai les pieds!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2013

très mauvais, pour ne pas dire autre chose, c'est dégeullase, faut surtout en plus ne pas penser aux coulisse des cuisines, à voir l'entrée et salle, manque cruellemen d'hygiène.
Nous avons commandés, pour ma part j'ai rennoncer à consommer ma commande, ma moitiée à quant à elle, juste gouté, pas du tout appétissant et surtout gras, très gras.
le seul point positif, fut l'accueil, chaleureux.

Avis publié : 27 octobre 2013

très bon, on y mange bien, les mauvaises langues pourront toujours dire que la spéciliaté de la maison est riche, mais c'est tellement bon, à en faire rougir de jalousie. Le service est rapide et chaleureux.
Une belle adresse pour ceux qui veulent manger rapidement et bien, très bon rapport qualité prix.
Une belle pause déjeuner, à conseiller

Avis publié : 25 octobre 2013

j'avoue que j'aime bien leurs sandwichs mais je regrette d'y avoir mis les pieds à chaque fois à cause de l'odeur de friture qui nous colle tout le reste de la journée, de passage en ville il faut au moins y aller une fois dans sa vie ;)

Avis publié : 12 octobre 2013

une belle adresse à découvrir, surtout la spécialité de la maison que nous a recommandé le serveur sans regret.Le rouli de viande à la sauce bolognaise safrané, une spécialité de ce restaurant, un régal.
en dessert, une vraie glace italienne chocolat, pistache en étoiles, un festival pour les yeux.
très bon restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Bab Rrayan ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Bab Rrayan ?