“Très deçu”
Avis sur Bab Rrayan

Bab Rrayan
Classé n° 44 sur 86 Restaurants à Oran
Avis publié : 15 février 2014

Bonsoir je fréquenter souvent cet endroit mais a chaque fois sa se dégrade de plus en pis, et la dernière fois ou j'ai juré de ne plus mettre les pieds la-bas a cause d'une serveuse qui m'a ignoré totalement moi et ma femme et quand j'ai voulu quitter les lieu le patron me supplié de rester et ma juré de la viré....mais c'est trop tard ma décision était prise

2024 avis sur 42

Avis publié : 8 janvier 2014

trés bon,accueil, service rien a dire. La cuisine est simple certe, mais appréciable, ce n'est pas un restaurant qui se dit ou se veut de "standing"ok, mais nous en avons pour notre argent.
Nous avons trouve le restaurant propre, cuisine bonne.
bon rapport qualite prix

Avis publié : 27 décembre 2013

un chat est un chat!!!! et ce restau est sale et les plats posés sont degueu.... c est un bouffoire et c est tout. c est de la mauvaise bouffe.
on y rentre par hasard et on y retourne pas lorsque on a un minimum de bases "qualité-hygiene -accueil et gout"

J ai eu honte d y emmener mes enfants...

plus jamais , je n y mettrai les pieds!

Avis publié : 10 novembre 2013

très mauvais, pour ne pas dire autre chose, c'est dégeullase, faut surtout en plus ne pas penser aux coulisse des cuisines, à voir l'entrée et salle, manque cruellemen d'hygiène.
Nous avons commandés, pour ma part j'ai rennoncer à consommer ma commande, ma moitiée à quant à elle, juste gouté, pas du tout appétissant et surtout gras, très gras.
le seul point positif, fut l'accueil, chaleureux.

Avis publié : 27 octobre 2013

très bon, on y mange bien, les mauvaises langues pourront toujours dire que la spéciliaté de la maison est riche, mais c'est tellement bon, à en faire rougir de jalousie. Le service est rapide et chaleureux.
Une belle adresse pour ceux qui veulent manger rapidement et bien, très bon rapport qualité prix.
Une belle pause déjeuner, à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Bab Rrayan ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Oran, Oran Province

Vous connaissez Bab Rrayan ?