“cadre splendide, bel hotel”

Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
N° 4 sur 29 Hôtels à Oran
“cadre splendide, bel hotel”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bel hotel, de part son emplacement qui surpmombe la baie d'Oran.
L hotel est neuf, les chambres et l'architecture intérieure fidèle à la chaine Le Meridien qui se veut un hotel de luxe.

Le personnel est dévoué et n a pas hésité à me faire venir un lit bébé bien que l'hotel soit plutot un hotel buisness.

Tres belle piscine et surtout le restaurant vu sur mer magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le_Meridien_Oran, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher MH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ces bons commentaires.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel. En effet, à Le Meridien Oran, nous faisons tout pour que chacun des séjours de nos clients soient des experiences memorables.

Alors une de fois plus, merci beaucoup pour vos précieux commentaires,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Le Meridien Oran Hotel & Convention Center,
La Direction

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
Four Points by Sheraton Oran
N° 19 sur 29 à Oran
Ibis Oran Les Falaises
Ibis Oran Les Falaises
N° 20 sur 29 à Oran

Vous connaissez Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre

Établissement : Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
Adresse: Les Genets, Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°3 des hôtels Spa à Oran
N°4 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre 5*
Le Méridien Oran hotel & Centre de Convention Perché sur une haute falaise surplombant la Méditerranée, à quelques minutes du centre-ville et de l’aéroport, Le Méridien Oran Hôtel & Convention Centre bénéficie d’un emplacement idéal pour recevoir aussi bien une clientèle d'affaires que des amoureux de la ville d’Oran et de sa culture. Les 254 chambres et 42 suites de l'hotel sont décorées dans un style moderne et raffiné et bénéficient pour la plupart de vues à couper le souffle sur la mer Méditerranée. L'experience culinaire du Restaurant Latest Recipe et du restaurant italien Favola ainsi que les espaces de détente et de relaxation tel que le centre de fintness, Explore Spa by Le Meridien et la piscine exterieure sont destinés à faire de votre passage à Oran un agréable séjour. Des espaces illimités pour vos réunions d’affaires Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre vous accueille dans le plus grand palais des congrès d’Afrique du nord avec une superficie de plus de 9000 m2 d’espace de réunion modulable en fonction des besoins de nos clients. Le centre de conférences dispose de 23 salles de réunions et d'un auditorium pouvant accueillir jusqu’à 3000 participants. Cet espace est choyé par un service personnalisé et une vision dédiée à la réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Starwood EMEA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Oran Hotel And Convention Centre