“pour une nuit de noce !” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
N° 4 sur 28 Hôtels à Oran
Relizan, Relizane, Algeria
“pour une nuit de noce !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

bonjour .. dans peux de temps je vais passer une nuit en votre hôtel avec le staff de votre hôtel très chaleureux sympas j'ai pu avoir une bref visite a la chambre que je vais passer ma femme et moi notre nuit de noce ... chiwya elle ne ma pas plus puis-que hchemte j'ai pas put dire a vos personnelle de me la changer ! car j'ai vus des chambre d’hôtel plus belle que ça dans autre hôtel 5* a l’étranger donc j’aimerai bien que votre administration ythalawo chwiya lol.. le jour de mon mariage le 29 du moi de novembre merci .. autre remarque nchalah le jour de mon arriver vous allez résoudre le problème de la porte d’axer a la réception pour ne pas faire le tour de l’hôtel ... un hôtel splendide avec un personnel de très bonne éducation et professionnalisme merci

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jason M, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher(e) client (e),

Merci pour le temps pris pour partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochain séjour et souhaiterions que vous en profitiez pleinement.

Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations complémentaires concernant notre Hôtel à l’adresse électronique suivante :jason.marques@lemeridien.com

• En arabe d'abord
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Situé un peu à l'écart du centre ville à coté du centre de conférence. L'hôtel est très beau, les chambres confortables et bien équipées. C'est un vrai 4/5 étoiles tout neuf. Le directeur général de l'hôtel se montre présent et attentif à ce qui se passe dans son hôtel. Encore quelques progrès à faire sur la qualité du service en petit déjeuner et restauration dont le rapport qualité prix est perfectible.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher (e) client (e),

Merci pour le temps pris afin de partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que aviez pleinement profiter de notre Hôtel car vos commentaires sont d’une très grande valeur pour nous , et nous vous remercions pour vos commentaires concernant le confort de nos chambres ainsi qu’à la présence et l’attention de notre Management.

Vos commentaires contribueront aussi améliorer la qualité de nos services ainsi qu’à la jouissance de notre aimable clientèle.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochaine visite.

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour juste après les fêtes de l'Aid
Très bon accueil, superbe piscine, chambre très chic (malgré une literie très moyenne et le manque de sortie de bain pour un hôtel de cette gamme), superbe vue sur la baie, seule critique le buffet un peu trop cher pour le menu proposé (pas trop de choix), un grand merci pour Melle Nassima à la reception pour son professionalisme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère (e) client (e),

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez pleinement profité de notre Hôtel et nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Vos commentaires sont d’une grande valeur pour nous et cela nous aidera à améliorer la qualité de nos services pour le grand confort de notre clientèle, et encore un grand merci pour vos commentaires à l’égard de notre staff.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis partie déjeuner moi et mon mari au self service de l'hôtel, mais vraiment sa ne ressemble pa au méridien en tant ke chaîne française.
1/ pas d'accès direct parking hôtel donc obligé de monter à pied et faire tous le détour, et un ouvrier on lui demande si il y'a un accés il répond même pa ou ne c pa répondre!
2/ la serveuse ki s'occuper de notre table sa chemise est sale, et ne c même pa servir un verre de limonade elle m'a basculé la main pr le faire et par dessus le marché elle est resté sur nos têtes pendant kon mangé! Aucune intimité
3/ au milieu du déjeuner une troupe de 70personnes est venu manger et ils ont envahit ts les comptoirs! Donc plus de place ni pr passer ni pr se servir Avec bcps de bruit!! On a pa pu continuer on s quitter les lieux après avoir manger ke l'entrée. Et pour finir ils ont encaissés la totalité du prix même pa une réduction pr le scandale!
Moi perso je reviendrai plus, c bon.. En ts k le méridien à Barcelone ou à Paris c magnifique et parfait en ts point.
Merci et espérant kil yaura des progrès pr la compétence du personnel ainsi ke l'hospitalité.

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Le_Meridien_Oran, Manager At Le Meridien Oran de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions de votre récente visite à Le Meridien Oran Hotel & Convention centre, et d’avoir choisi de déjeuner dans notre restaurant Le Latest Recipe.
Nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses pour l’impression peu positive que vous avez eue lors de votre déjeuner. Soyez assurée que vos commentaires ont été pris en considération car ils nous permettent d’améliorer au quotidien notre standard de qualité de service. Sachez madame que nous sommes très attentifs quant à la qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le nôtre.
Nous espérons vous avoir très prochainement à notre table et ainsi rétablir votre confiance en nous.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai été bluffée par la qualité de cet hotel.
Certes tout n est pas encore parfait (encore en rodage : ouverture récente) mais on pardonne vite face à un staff souriant et qui à chaque réclamation s'active pour trouver une solution (par exemple j ai pu obtenir mon mobilier sur le balcon).
Il ne faut pas être trop pressée les jours de WE pour être servis (sont encore un peu dépassés ) mais n oublions pas que ce pays débute dans le tourisme d'affaires et de particulier)
Il y a en tous les cas une véritable volonté de nous satisfaire
Special ovation pour léquipe de réception qui nous donne dès la premiere approche une très bonne impression (en particulier Soufiane pour son sens de l 'acccueil et sa réactivité tout comme ses collegues)
Le personnel de piscine est TOP et très serviable (prets de piscine, suveillance du bassin et tres beaux transats). Chef de rang du pool bar est tres serviable également
Une vue imprenable et époustoufflante sur la mer
La restauration est très bonne : des chefs très sympathiques et serveurs de qualité
Un regret : le SPA fermé
La salle de sport et TOP avec vue sur mer
J espère que cet hotel conservera ce niveau au fil des années (pas de déviance comme le sheraton : exemple à ne pas suivre...) : j y retrounerai sans hesitations !
je terminerai par mes remerciements tout particuliers à Claire....elle comprendra
Dernier conseil : évitez de reserver sur des sites en ligne qui vous demandent le reglement (normalement une simple empreinte CB suffit) sinon c est la croix et la baniere pour prouver qu on a deja payé en ligne...

Bravo Le Meridien et Longue vie ! gardez le sourire !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Le_Meridien_Oran, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Grossfat,
Nous vous remercions pour votre récent séjour à Le Méridien Oran Hôtel & Convention Center et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
En effet, nous sommes toujours attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un hôtel tel que le nôtre.
Vos commentaires ont été vraiment appréciés et partagés au sein de tout l’hôtel, et seront célébré comme il se doit !

Réitérant nos remerciements pour vos précieux encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Méridien Oran Hotel & Convention Center.

Le Meridien Oran Hotel & Convention Center
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Excellent hôtel, personnel accueillant, disponible et très à l écoute surtout au niveau de la réception, de la piscine et du restaurant. Très jolies chambres, propres sauf les balcons qui ont besoin d un bon nettoyage et sur lesquels il n y ni chaises ni tables ce qui est dommage pour profiter de la vue. Bonne restauration ainsi que le personnel. Les extérieurs sont très bien entretenus et offre un agréable espace belvédère.

• Séjour du août 2012
Cher VoyageSKR,
Vos commentaires ont été vraiment appréciés et partagés au sein de toute l’équipe,
D’autre part, sachez que vos commentaires sur la propreté des balcons et la suggestion d’y installer du mobilier ont également été partagés, et tout ceci nous permettra de nous améliorer à l’avenir,
Par ailleurs, nous voudrions vous remercier également pour les fantastiques notes que vous avez bien voulu nous attribuer !
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Le Meridien Oran, veuillez agréer nos meilleures salutations,
Le Meridien Oran Hoel & Convention Center
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous comptions résider deux jours dans cet hôtel flambant neuf mais après une nuit nous avons décider de quitter l'établissement . Les chambres sont modernes et confortables . Mais le service est une véritable catastrophe . Deux heures pour obtenir un plat de pâtes auprès de room service . Un petit dejeuner ridicule après le passage d'un groupe en formation . Pour faire simple , cet hôtel n'est pas a la hauteur de ses ambitions . Bien comme centre d'hébergement pour les collaborateurs de son propriétaire mais certainement pas un cinq étoiles . A noter néanmoins , la grande disponibilité et la gentilesse de l'équipe a l'accueil . A éviter .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Le_Meridien_Oran, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Bruno1957,
Nous vous remercions pour votre séjour à l’hôtel Le Meridien Oran Hotel & Convention Center, et pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.
Nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayiez eu une mauvaise impression de nos service de restauration.
Nous vous prions de croire que le développement de la prestation de restauration est au cœur de notre programme de formation depuis la récente ouverture de l’hôtel.
Nous sommes par ailleurs heureux d’apprendre que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre équipe d’accueil,

Réitérant nos remerciements de nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Méridien Oran Hotel & Convention Center, pour passer un séjour pleinement satisfaisant.
Le Meridien Oran Hotel & Convention Center

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran