Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
Agoda.com
40 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2012 par mobile

Tout d'abord bravo au décorateur, l'ensemble est d'un esthétisme parfait tant dans les parties communes que dans les chambres, moderne et rafiné. L'hotel est tout neuf et situé en bordure de mer un oeu excentré mais c'est le prix de la teanquilité.
Bon accueil même si les formalités ont été longues.
Chambre Executive confortable, spacieuse et très propre.
Quelques points d'amélioration qui ont empêché les 5*** le service au petit déjeuner qui doit être amélioré et surtout l'absence de sèche cheveux en chambre inacceptable pour cette catégorie.
L'ensemble reste parfait et mon choix est fait pour mon prochain déplacement sur Oran.

• Séjour en : novembre 2012
Jason M, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Cher (e) client (e),

Merci pour le temps pris afin de partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir qu’aviez pleinement profité de notre Hôtel car vos commentaires sont d’une très grande valeur pour nous.

Merci pour votre commentaire concernant le petit déjeuner car il contribuera aussi à améliorer la qualité de nos services pour l’entière satisfaction de notre aimable clientèle.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 22 novembre 2012

bonjour .. dans peux de temps je vais passer une nuit en votre hôtel avec le staff de votre hôtel très chaleureux sympas j'ai pu avoir une bref visite a la chambre que je vais passer ma femme et moi notre nuit de noce ... chiwya elle ne ma pas plus puis-que hchemte j'ai pas put dire a vos personnelle de me la changer ! car j'ai vus des chambre d’hôtel plus belle que ça dans autre hôtel 5* a l’étranger donc j’aimerai bien que votre administration ythalawo chwiya lol.. le jour de mon mariage le 29 du moi de novembre merci .. autre remarque nchalah le jour de mon arriver vous allez résoudre le problème de la porte d’axer a la réception pour ne pas faire le tour de l’hôtel ... un hôtel splendide avec un personnel de très bonne éducation et professionnalisme merci

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Jason M, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher(e) client (e),

Merci pour le temps pris pour partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre Hôtel lors de votre prochain séjour et souhaiterions que vous en profitiez pleinement.

Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations complémentaires concernant notre Hôtel à l’adresse électronique suivante :jason.marques@lemeridien.com

Avis publié : 18 novembre 2012

Situé un peu à l'écart du centre ville à coté du centre de conférence. L'hôtel est très beau, les chambres confortables et bien équipées. C'est un vrai 4/5 étoiles tout neuf. Le directeur général de l'hôtel se montre présent et attentif à ce qui se passe dans son hôtel. Encore quelques progrès à faire sur la qualité du service en petit déjeuner et restauration dont le rapport qualité prix est perfectible.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher (e) client (e),

Nous sommes très heureux de savoir que aviez pleinement profiter de notre Hôtel car vos commentaires sont d’une très grande valeur pour nous , et nous vous remercions pour vos commentaires concernant le confort de nos chambres ainsi qu’à la présence et l’attention de notre Management.

Vos commentaires contribueront aussi améliorer la qualité de nos services ainsi qu’à la jouissance de notre aimable clientèle.

Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour juste après les fêtes de l'Aid
Très bon accueil, superbe piscine, chambre très chic (malgré une literie très moyenne et le manque de sortie de bain pour un hôtel de cette gamme), superbe vue sur la baie, seule critique le buffet un peu trop cher pour le menu proposé (pas trop de choix), un grand merci pour Melle Nassima à la reception pour son professionalisme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère (e) client (e),

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez pleinement profité de notre Hôtel et nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Vos commentaires sont d’une grande valeur pour nous et cela nous aidera à améliorer la qualité de nos services pour le grand confort de notre clientèle, et encore un grand merci pour vos commentaires à l’égard de notre staff.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 20 septembre 2012

Je suis partie déjeuner moi et mon mari au self service de l'hôtel, mais vraiment sa ne ressemble pa au méridien en tant ke chaîne française.
1/ pas d'accès direct parking hôtel donc obligé de monter à pied et faire tous le détour, et un ouvrier on lui demande si il y'a un accés il répond même pa ou ne c pa répondre!
2/ la serveuse ki s'occuper de notre table sa chemise est sale, et ne c même pa servir un verre de limonade elle m'a basculé la main pr le faire et par dessus le marché elle est resté sur nos têtes pendant kon mangé! Aucune intimité
3/ au milieu du déjeuner une troupe de 70personnes est venu manger et ils ont envahit ts les comptoirs! Donc plus de place ni pr passer ni pr se servir Avec bcps de bruit!! On a pa pu continuer on s quitter les lieux après avoir manger ke l'entrée. Et pour finir ils ont encaissés la totalité du prix même pa une réduction pr le scandale!
Moi perso je reviendrai plus, c bon.. En ts k le méridien à Barcelone ou à Paris c magnifique et parfait en ts point.
Merci et espérant kil yaura des progrès pr la compétence du personnel ainsi ke l'hospitalité.

• Séjour en : septembre 2012
Le_Meridien_Oran, Manager At Le Meridien Oran de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions de votre récente visite à Le Meridien Oran Hotel & Convention centre, et d’avoir choisi de déjeuner dans notre restaurant Le Latest Recipe.
Nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses pour l’impression peu positive que vous avez eue lors de votre déjeuner. Soyez assurée que vos commentaires ont été pris en considération car ils nous permettent d’améliorer au quotidien notre standard de qualité de service. Sachez madame que nous sommes très attentifs quant à la qualité de service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le nôtre.
Nous espérons vous avoir très prochainement à notre table et ainsi rétablir votre confiance en nous.