Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
  • Restaurant
122 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Le Privilege Hotel(Oran)(Bonne affaire !)
38 $US
173 $US
Cancelon
bedfinder
Avis publié : 13 juin 2013

jai passer 2 nuits au meridien oran rien a dire magnifique hotel propre calme dising garnd luxe.personnels gentils et proffesionels.chambre spacieuse avec balcon. superbe piscine mais un peu petite .les restaurants de l'hotel super bon et prix correct. petit dejeuner buffet magnifque en terasse.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Wassim G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le standing que propose l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour à Oran.

Bien cordialement

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Superbe hotel pour oran, propre et luxueux mais quelques détails à arranger : pour ce standing pas de cirage en chambre (ni au palier d'ailleurs), room service un peu lent, manque notice explicative du téléphone, et quelques soucis en chambre (télé ne marche pas, évier bouché). Sinon très content du séjour.

• Séjour en : mai 2013

Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour les notes que vous avez bien voulu nous attribuer. Nous vous remercions également de nous avoir fait part de votre expérience nous permettant ainsi d’identifier les imperfections que vous avez citées ci-dessus et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Quant au service, nous avons bien pris note de votre impression et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Le Méridien Oran, nous vous adressons nos sincères salutations,

Wassim GAOUAR
Responsable Marketing

Avis publié : 1 juin 2013

J'ai été agréablement surpris par l'hotel et son décor mais j'ai ete aussi tres désegraéblement surpris par le service du personnel, du jamais vu dans un hotel 5 étoiles!!! Vous vous rendez compte qu'à la reception au moment où je devais quitter ma chambre,le receptionniste me dit qu'il n'a pas de monnaie et qu'il me gardera mes 300 dinars pour mon prochain voyage à Oran !!!!! je pensais que c'etait une caméra cachée mais en fait non, c'etait bien reel et je suis reparti sans monnaie.Et la cerise sur le gateau, au bar lattitude35 c'est au client d'aller commander à boire au comptoir car les serveurs sont occupés à rigoler ensemble. C'est vraiment triste pour un grand hotel pareil et triste pour Starwoods...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Cher loveparis31,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement du a votre dernier sejour chez nous.
En ce qui concerne le Lounge Latitude 35, sachez que nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un Lounge situé dans un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise impression de ce dernier.

En revanche, nous sommes tout à fait surpris de votre remarque concernant le personnel de la réception. Une réunion a été organisée avec le staff concerné pour le sensibiliser à nouveau sur la satisfaction du client durant son séjour jusqu'à son check out. Par ailleurs Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le décor contemporain de notre infrastructure,

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel et ainsi rétablir votre confiance en nous.

Le Méridien Oran Hotel & Convention Center

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

J'ai passer une préf. Nuit. tout est passer vite ,dommage pour moi j'ai pas pu bien profiter des infrastructure de ce magnifique bijou chambre confortable vue imprenable le top quoi ! Pour le service j'ai demander le room service pour le petit déjeuner je les commander à 5h du matin mai il son pas venu à l'heur peut être c'est trop tôt pour eux, c'est pas grave j'a vais un avion à prendre à 5:30 j'ai fait le chequ out ,à la prochaine

• Séjour en : avril 2013
Wassim G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Merci pour votre témoignage, nous sommes ravi que vous aimiez le lieu, en ce qui concerne le Room service, Je regrette de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes en temps voulu, car ce dernier est opérationnel 24h/24 et 7j/7.

J'espère toutefois que vous nous ferez le plaisir d'une autre visite. D'ici là, restez connectés et suivez nous sur nos réseaux sociaux, et recevez toutes les nouvelles de ce qui ne doit pas être manqué dans la ville d'Oran.

Recevez, Cher Client, nos meilleures salutations.

Avis publié : 28 avril 2013

Aprè 1 séjour à oran jai essayé trois hotels et c est celui que j ai préfere. malgré qu il faut faire ecore des eforts pour l acceuil et l animation mais ca s est le probleme en algerie il n y a pa d animation de kalité.
Les chambres sont assez belle mais come partou à oran, la prostitution a peine deguisé même dans les + grands ( royal y compris). Domage parce que ns les hommes seul ou celibataire on ne veu pas forcemnt être importunes par ce genre de femme; messieus les directeurs soyez vigilants

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher joc777,

Merci pour ce "feedback" suite à votre séjour à Le Méridien Oran. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’hôtel. Nous avons également pris bonne note des points négatifs que vous avez relevés durant votre séjour et nous vous en remercions. Ce n'est certainement pas le genre de faiblesse que nous pouvons tolérer et allons renforcer notre vigilance en matière de contrôle.