“très décevant”

Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
N° 4 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 28 août 2013

que du vent; l'on nous vend du vent, dommage car c'est un bel hotel en soit bien situé, par contre le prix de la chambre et exorbitant au vu des prestations, et le service quant à lui est catastrophique.
le personnel semble démotivé et lorsque l'on demande un service nous avons eu l'impression de déranger.
l'amateurisme est de mise dans cet hôtel; le snack de la piscine et absolument à éviter car la nourriture est infecte et or de prix.
nous avons voulu prendre pizza à midi, le restaurant italien fermé; restait que le self service, pas bon et très cher, résultat des courses, un repas pour le midi pour deux personnes à plus de 10.000 dinars, et surtout le comble pas bon.
un seul conseil chers voyageurs; éviter cet hôtel; or de prix pour des prestations nulle voire inexistante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.
Nous avons pris bonne note des points relevés et nous allons mobiliser les personnes concernées autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures nécessaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Le Méridien Oran et ainsi rétablir votre confiance en nous.

Avis publié : 24 août 2013

CROYEZ MOI ! 31000 DA LA NUIT ,POUR UN SERVICE MEDIOCRE
UN INVESTISSEMENT QU'ON VEUT RENTABILISER EN 3 JOUR !
bref , L'HOTEL SE RESUME EN QUELQUES POINTS :
-Un parking sous terrain sans assensceur ,et pour les bagages ,une belle acrobatie aux escaliers.
-petit dej a prendre en plusieurs etapes : en attendant le beurre ,puis la confiture ,puis le jus
soit 20 mn pour reunir le tout;
_ UN self a 3600 DA a part de la laitue et des choux fleurs ,les grillades ,j en ai pas rencontrer
-UN RESTO italien sans pizza faute de panne de four et un choix limite de plats
-un personnel limite et des departs quotidiens ,a entendre les confidences de quelques employes qui nous parlent d'un salaire au dessous du SMIG ,et des payements tardifs
-une pub de promotion d'un cafe de marque ILLY ,soit le droit de prendre une tasse par jour gratuite jusqu'au jour du depart ,qui est en fait servi une seul fois ,sous pretexte que la reglementation a change !!!! ( sur la fiche l'offre est valable au 31/12/2013 !!!)
-le service de chambre jusqu'au soir apres des appels a la reception ,le champoing et le savon , c'est 1 jour SUR 3 .

Astuce pour la chambre : allez ailleur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Wassim G, La direction de l’hôtel de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère client,

Nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre séjour à Hotel Le Méridien Oran.

Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel.

Avis publié : 18 août 2013

très bel hôtel super bien situé; très bien fréquente par une clientèle plutôt aisée.
le décor est super , le cadre agréable, la piscine très agréable bien que petite.
la chambre moyennement propre mais ca peut aller.
le plus gros problème de cet hôtel reste le service archi nul, voire inadmissible au vu des tarifs pratiqué.le service est en effet réalise par du personnel amateur, des jeunes apprentis on dirait.
il faut demander, redemander, réclamer, appeler, rappeler , etc.. attendre une éternité pour avoir enfin la commande, lorsque celle ci arrive quelle ne fut pas notre énorme déception, pas bon et très cher. un panini poulet, attendu pendant au moins 50 minutes, fait avec du pain de la veille, pour un prix de 1800 dinars l'unité, et pas bon, faut arrêter le délire.
pas un mot d'excuse du personnel pour le retard, pas un seul geste; dommage qu'un si bel établissement soit si mal gerer en terme de personnel; une vrai catastrophe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs à l’égard de notre hôtel et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour parmi nous.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront entreprises afin d'éviter des situation similaires dans le future.

Nous souhaitons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau à l’hôtel Le Méridien Oran.

Avis publié : 7 août 2013

J'ai passé la nuit au Méridien cela fait un mois et demi, il m'a été conseillé par des amis et je dois dire que c’était un bon choix d’hôtel. Cependant heureusement que j’étais véhiculé autrement pour tout le reste c'est bien. Personnel bien formé, chambre spacieuse, beau cadre avec les palmiers et la piscine. J'y retournerai surement lors de mon prochain séjour à Oran

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Wassim G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Nadir,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une agréable expérience.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Méridien Oran, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Wassim GAOUAR

Avis publié : 13 juin 2013

jai passer 2 nuits au meridien oran rien a dire magnifique hotel propre calme dising garnd luxe.personnels gentils et proffesionels.chambre spacieuse avec balcon. superbe piscine mais un peu petite .les restaurants de l'hotel super bon et prix correct. petit dejeuner buffet magnifque en terasse.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le standing que propose l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour à Oran.

Bien cordialement

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Superbe hotel pour oran, propre et luxueux mais quelques détails à arranger : pour ce standing pas de cirage en chambre (ni au palier d'ailleurs), room service un peu lent, manque notice explicative du téléphone, et quelques soucis en chambre (télé ne marche pas, évier bouché). Sinon très content du séjour.

• Séjour en : mai 2013

Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour les notes que vous avez bien voulu nous attribuer. Nous vous remercions également de nous avoir fait part de votre expérience nous permettant ainsi d’identifier les imperfections que vous avez citées ci-dessus et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Quant au service, nous avons bien pris note de votre impression et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Le Méridien Oran, nous vous adressons nos sincères salutations,

Wassim GAOUAR
Responsable Marketing

Avis publié : 1 juin 2013

J'ai été agréablement surpris par l'hotel et son décor mais j'ai ete aussi tres désegraéblement surpris par le service du personnel, du jamais vu dans un hotel 5 étoiles!!! Vous vous rendez compte qu'à la reception au moment où je devais quitter ma chambre,le receptionniste me dit qu'il n'a pas de monnaie et qu'il me gardera mes 300 dinars pour mon prochain voyage à Oran !!!!! je pensais que c'etait une caméra cachée mais en fait non, c'etait bien reel et je suis reparti sans monnaie.Et la cerise sur le gateau, au bar lattitude35 c'est au client d'aller commander à boire au comptoir car les serveurs sont occupés à rigoler ensemble. C'est vraiment triste pour un grand hotel pareil et triste pour Starwoods...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Cher loveparis31,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement du a votre dernier sejour chez nous.
En ce qui concerne le Lounge Latitude 35, sachez que nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un Lounge situé dans un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise impression de ce dernier.

En revanche, nous sommes tout à fait surpris de votre remarque concernant le personnel de la réception. Une réunion a été organisée avec le staff concerné pour le sensibiliser à nouveau sur la satisfaction du client durant son séjour jusqu'à son check out. Par ailleurs Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le décor contemporain de notre infrastructure,

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel et ainsi rétablir votre confiance en nous.

Le Méridien Oran Hotel & Convention Center