Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
189 $US
182 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014

J'ai eu la malchance de réserver 2 nuits (26/12/21013) lors d'un événement d'un haut responsable de l'état Algérien qui organisait la mariage de son fils. En me représentant à l’hôtel, l’hôtesse d'accueil m'informe qu'aucune réservation n'est enregistrée à mon nom. Je décide d'appeler mon agence (agence très connue) pour vérifier s'il y a une problème avec ma réservation sachant que cette dernier était déjà entièrement payée. La conseillère au bout du fil me rassure et m'indique que ma réservation a bien été confirmée par l’hôtel. Elle m'invite à patienter le temps de contacter une responsable de l’hôtel et de régler le problème.
Après 15 mn d'attente, je suis rappelé et on m'informe que le problème est reglé et on m'invite à me rapprocher de l'accueil pour récupérer ma chambre. Je pressente mon nouveau numéro de réservation et toujours rien ... Je te demande à parler un responsable. Ce dernier, après avoir vérifier les références de ma réservation, me sort un discours invraisemblable comme quoi je me suis fait arnaquer par l'agence de voyage (agence mondialement connue ) et que les seules réservations acceptées dans l’hôtel sont celles effectuées directement sur leur site internet .... et quand je demande si c'est possible de me trouver une chambre pour cette nuit (que je compte regler) car il etait 18h00 et veille de week-end, il me dit que l’hôtel est complet ... J'ai bien compris par la suite que ma réservation avait sauté a cause du haut responsable de l’état algérien qui a du privatiser l'hotel et imposer son pouvoir pour le bien etre de ces invités... quel gâchis pour ce beau pays !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
W G, Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonsoir Djam,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement suite à votre réservation.

En tant qu'hôtel de grande capacité nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous avons donc procédé à la vérification de cet incident afin d’améliorer notre qualité de service. Cependant, nous tenons à vous confirmer que l'agence sur laquelle vous avez effectué votre réservation n'a pas de contrat avec notre hôtel, par conséquent, celle-ci n'est pas connectée à notre système de réservation et en d'autres termes, nous n'avons trouvé aucune traçabilité de votre réservation.

Aussi, nous tenons à notifié que cet incident n'est en aucun cas lié à l’événement cité dans vos commentaires au-dessus, car l’hôtel est toujours resté ouvert à la vente et n’était pas plein ce jour là.

Veuillez agréer, Chère Client, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 janvier 2014

Bonne situation géographique, bon accueil Les chambres sont spacieuses et très bien décorées aux standards rien à dire, wifi gratuit, seulement aucun petit cadeau de bienvenu (ni café ni thé rien).
Petit déjeuner dans les normes, seulement à 1600 DA même pour les enfants un scandale, pas de piscine intérieur.

Astuce pour la chambre : Hôtel pour court séjour à déconseiller aux familles
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
W G, Responsable Marketing de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor. Nous avons dûment noté vos remarques ainsi que vos commentaires. Nous espérons seulement que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour en été afin que vous puissiez profiter de notre piscine extérieure.

Sincèrement,

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Rien à dire contrairement à certains commentaires sur le service nous étions plutôt très agréablement surpris de l'accueil est de l'attention du staff
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées aux standards du méridien
La restauration est de très bonne qualité que ce soit le self ou le restons italien
Un inconvénient majeur pour ce type d'établissement à ce niveau de standing c'est les modalités de réservations est à régler d'avance .... Nous avions réservé ou plutôt payer une chambre vue mer résultat une superbe vue sur une fresque du centre des conférence....
Le centre ville est éloigné un véhicule est nécessaire, l'accès est plutôt aisé mais l'hôtel ce situe dans la nouvelle zone d'activités d'oran la circulation y est très très dense

Séjour en : janvier 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour à l’hôtel Le Méridien Oran.Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une agréable expérience.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel le Méridien Oran, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Laissé allez grave pour la restauration .le spa abandonné sans suivi .
Même sile cadre est tres agréable .l hygiène des chambres reste a revoir pour un suivi plus rigoureux.
Déçu ........................................................

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère madame,

Merci pour le temps pris pour partager vos commentaires avec nous sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour à l’hôtel Le Méridien. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés et nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien Oran.

Avis publié : 28 décembre 2013

bonsoir au fait nous avons reservé pour le package réveillon 2014 offre 3 nuitée pour 2
personne l'offre a 39000 DA y compri le petit déjeuner finalemment l'hotesse m'a di de payer 9000 DA de plus pour la vu sur mer et aprés avoir réservé et quité on m'appelle pour m'informer que le petit déjeuner est annulé c'est du jamais vu . on a vésité d'utre hotel de luxe et on sait que le petit dej est toujour inclus meme au periodes de promotions .ou bien c'est les promotion algerienne sa??????????

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement du a votre dernier séjour à l’hôtel Le Meridien Oran.

Nous pouvons vous garantir que l’offre nouvel an 2014 que nous avons publié ne contenait pas de service petit déjeuner.

Offre 3 nuitées pour 2 personne à 39,000 DZD TTC pour tout le séjour
- Valide du 31 déc.-13 au 03 jan.-14
- Chambre Deluxe Double
- Late Check-out 16h00 le 3 jan.

Nous nous excusons du fait que vous ayez mal compris notre offre promotionnelle.