Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
LeMeridien.com
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Avis écrit le 8 novembre 2017

En voyage professionnel, j'ai très bien apprécié cet hôtel. La chambre que j'ai occupée (la 1114) est spacieuse et calme avec un grand balcon donnant à la fois sur la mer et sur la ville. La literie est propre et le nettoyage est bien fait surtout dans la salle d'eau. Le restaurant de type self-service est bien agencé et les plats proposés sont riches et variés (pour le p'tit dèj. aussi). La navette pour et depuis l'aéroport est ponctuelle... Bref, si on ne cherche pas les poux dans la tête, on a toutes les raisons d'être satisfaits.

Conseil sur les chambres : Un collègue à moi, logé au 15ème étage, s'est plaint que l'eau de la douche était à peine tiède. Je n'ai pas eu ce problème au 11ème étage.
Date du séjour : novembre 2017
IKRAM A, Marketing Executive de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2017

Cher Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Méridien Oran Hotel & Convention Centre pour votre séjour.
Vous mettez en avant la qualité des plats, le service, et l'accueil de notre établissement et c'est avec beaucoup de plaisir que je vais partager vos compliments avec nos équipes.
Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Oran.

Avis écrit le 29 octobre 2017

c'était très agréable, mon séjour était parfait, excellente prise en charge, qualité supérieure en tout point de vue. Personnel professionnel, souriant, attentionné. partie pour affaire, il m'a été agréable de m'y reposer aussi. Chambre confortable, propre, toutes commodités. La restauration est bien variée et bonne, ne manque pas d'originalité. Pour moi le point fort après l'hygiène parfaite c'est bien tous les produits qui sont locaux.
Le passage facilité de l'hôtel au CCO (Centre des Conventions) est un point positif.
Espace forme et SPA tranquille. un Merci spécial pour Samira la coiffeuse au mains d'or.
Petite critique qui sera j'espère constructive: Le Hammam - jacuzzi qui est détérioré, il serait judiciable de le restaurer.
A conseiller vivement.

Conseil sur les chambres : choisissez vue sur montagne
Date du séjour : octobre 2017

Chère Madame Nayla L,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires et d’avoir choisi le Méridien Oran Hotel & Convention Centre pour votre séjour à Oran.
Nous vous remercions pour vos critiques positives, en particulier ceux qui concernent l'accueil, le cadre, le professionnalisme de l'équipe ainsi que la qualité de la restauration.
Nous ne négligeons pas pour autant vos critiques que nous jugeons constructives et qui seront communiqués aux services concernés.
Nous espérons vous revoir parmi nous pour un autre séjour à Oran.

Avis écrit le 28 août 2017

Très déçu par la prestation de service en général, ce n’est pas digne d’un 5 Etoiles
Chambre : pas de climatisation, problème de nettoyage de chambre, salle de bain pas du tout nettoyer
Restauration : mauvais rapport qualité prix, service très lent, les serveurs sont perdu en général, ou ils sont entreint de jouer avec les téléphones, coté nourriture, rien n’a voir avec l’année dernière, buffet s’est dégrader, petit déjeuner : on est venu a 10 :00, on n’a rien trouver, ni omelette, ni fromage, ni charcuterie, les cuisiniers sont perdu, on a essayé le déjeuner, malgré que le restaurant était presque vide, mais aucun serveur, buffet très pauvres en choix, on a essayé les restaurant italien (malgré nos amis nous ont dit d’éviter), rien n’avoir avec la cuisine italienne, malgré apparemment le méridien a un chef italien (il faut revoir sa formation), le chef de cuisine (grand de taille), fume dans le restaurant devant les client, et le soir dans le bar en train de boire des bières (il faut revoir la discipline au niveau de l’hôtel)
Management abcent, manque de formation

Merci

Conseil sur les chambres : a éviter, il y'a pas mal d’hôtel qui sont bcp mieux que le méridien
Date du séjour : août 2017
naimimostefaoui, Marketing Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Cher Monsieur Salah Aitmrar

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi de séjourner au Méridien Oran Hotel & Convention Centre ainsi que d’avoir partagé avec nous vos impressions via TripAdvisor.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour parmi nous, en raison des désagréments rencontrés durant votre séjour.

Sachez que nous prenons très au sérieux vos observations et que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés d'autant plus notre équipe est mobilisée pour la satisfaction et le confort de nos clients et nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront prises afin de faire du séjour de nos chers clients des plus agréables.

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

C’est ma 3eme années consécutives où je prends une semaine de repos et de détente dans cet hôtel, une petite amélioration au niveau de l’entrée de l’hôtel, c’est fun et chaleureux, toujours une équipe de jeune à votre service , dynamique et serviable, le problème en Algérie, quand il y a du monde et au moment du service ( petit déjeuner, dîner ..), les serveurs sont complètement dépassés, ils n’arrivent plus à suivre le rythme.
Par contre aucune ambiance ou attraction pour les enfants.
Toujours le problème aux niveaux de nos hôtels, la sécurité dans les baignoires, risque de glissade même pour les grands, prévoir des tapis anti-dérapant.
En 2017, on est toujours avec des couvertures au lieu des couettes au niveau de l’armoire
Aussi, prévoir un affichage au niveau des ascenseurs sur les différentes soirées ou bien événements, on est obligé d’y aller et voir c’est quoi le thème aujourd’hui.
Pour finir, deux choses :
1- le staff ( manager) perdu de vu
2- trouver l’énigme entre la 1ère fiche et seconde fiche, Messieurs , essayes au moins de mettre à jour vos cartes

Date du séjour : août 2017
naimimostefaoui, Marketing Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Cher Monsieur Chafik B,

Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Très déçu par la préstation de cet hôtel 5 étoiles.

Le service: lent et amateur, et ça commence dès votre arrivé à la réception (on dirait des stagiaires en formation).
Le cadre: très moyen avec une vieille moquette et un faux plafond sale (que vous pouvez apercevoir dès l'entrée).
Les chambres: non rénovées, j'avais de la rouille dans ma baignoire et sur la glace de salle de bain.

Seul point positif, le buffet proposé d'une qualité acceptable.

Mauvais rapport qualité/prix

Date du séjour : juin 2017
naimimostefaoui, Marketing Manager de Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Bonjour Mr. Younes
Sachez que nous prenons très au sérieux vos observations et que vos remarques ont été transmises aux chefs de départements concernés et nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront prises afin de faire du séjour de nos chers clients des plus agréables.