Le Raja Hotel
Agoda.com
SOFIHOTEL(Oran)
bedfinder
Avis publié : 29 mars 2011

Hôte agréable et chambres propres. Idéal pour passer un week end sympas pour visiter oran; le propriétaire est la pour satisfaire ses clients, trés sympathique, il est toujours là pour vous aider. Seul soucis pas de parking au seins de l'hôtel, mais un parking souterrain situé à 200 mètres. pour notre chamùbre il y avait une vue sur cour interieure. N'escomptez pas une vue sur mer, par contre l'hôtel étant en centre ville pour pouvez y arriver en train et parcourir la ville à pied le jour. pour les sites à voir demandez au patron.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

je suis restée une semaine à Oran, hébergée à l'hôtel Raja. je laisse un commentaire car j'ai trouvé cet établissement très bien, tout neuf, bien placé en centre ville dans une petite rue vivante et colorée par les étals de fruits et légumes à deux pas de la place des victoires. tant la chambre, propre, sobre, très bien entretenue, équipée d'internet que le restaurant où j'ai mangé des spécialités délicieuses en parlant avec le patron toujours à l'écoute pour améliorer le service et fort sympathique. l'accueil est formidable. j'avais lu des commentaires avant de partir. je les partage tout à fait! une très bonne adresse au rapport qualité/prix indiscutable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

l'hôtel est très bien situé, au cœur de la ville. Ballades à pied, petits restaurants à proximité et, ce qui ne gâche rien, une équipe chaleureuse sachant manier l'humour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2010

Le Raja qui a ouvert il y a peu est d'une qualité rare a oran pour un prix très abordable (45-60 euros). Situé en plein centre au dessus de la place des victoires, il est alors facile d'accéder au front de mer et au reste de la ville. Le patron est très sympathique et connait les bonnes adresses de la ville! A recommander sans faute !!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 1 décembre 2010

l'hotel est situé centre ville , ce qui est trés pratique
il est propre, tenu selon les normes européennes par un responsable qui a vit en France et qui sait recevoir.
rapport qualité prix imbattable, je vous le conseille

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires