“Très agréable”
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
N° 12 sur 28 Hôtels à Oran
Marseille, France
“Très agréable”
Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon hôtel, très bien placé, en plein centre ville ! Le personnel est vraiment sympathique et très disponible pour ses clients. Ma chambre était très propre.
J'y retournerai

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 7 avril 2011

Une semaine entière dans un magnifique hôtel en plein centre ville d'Oran. L'hôtel est propre, même très propre, le personnel est serviable et le gérant parle couramment français.
Vraiment un chouette endroit que je recommande vivement.

Joseph

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 mars 2011

Hôte agréable et chambres propres. Idéal pour passer un week end sympas pour visiter oran; le propriétaire est la pour satisfaire ses clients, trés sympathique, il est toujours là pour vous aider. Seul soucis pas de parking au seins de l'hôtel, mais un parking souterrain situé à 200 mètres. pour notre chamùbre il y avait une vue sur cour interieure. N'escomptez pas une vue sur mer, par contre l'hôtel étant en centre ville pour pouvez y arriver en train et parcourir la ville à pied le jour. pour les sites à voir demandez au patron.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 13 mars 2011

je suis restée une semaine à Oran, hébergée à l'hôtel Raja. je laisse un commentaire car j'ai trouvé cet établissement très bien, tout neuf, bien placé en centre ville dans une petite rue vivante et colorée par les étals de fruits et légumes à deux pas de la place des victoires. tant la chambre, propre, sobre, très bien entretenue, équipée d'internet que le restaurant où j'ai mangé des spécialités délicieuses en parlant avec le patron toujours à l'écoute pour améliorer le service et fort sympathique. l'accueil est formidable. j'avais lu des commentaires avant de partir. je les partage tout à fait! une très bonne adresse au rapport qualité/prix indiscutable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 5 mars 2011

l'hôtel est très bien situé, au cœur de la ville. Ballades à pied, petits restaurants à proximité et, ce qui ne gâche rien, une équipe chaleureuse sachant manier l'humour.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 décembre 2010

Le Raja qui a ouvert il y a peu est d'une qualité rare a oran pour un prix très abordable (45-60 euros). Situé en plein centre au dessus de la place des victoires, il est alors facile d'accéder au front de mer et au reste de la ville. Le patron est très sympathique et connait les bonnes adresses de la ville! A recommander sans faute !!

• Séjour du décembre 2010
Marseille
Avis écrit le 1 décembre 2010

l'hotel est situé centre ville , ce qui est trés pratique
il est propre, tenu selon les normes européennes par un responsable qui a vit en France et qui sait recevoir.
rapport qualité prix imbattable, je vous le conseille

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oran ou ses environs
Best Western Hotel Colombe
Ibis Oran Les Falaises
N° 20 sur 28 à Oran
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Vous connaissez Le Raja Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Raja Hotel

Établissement : Le Raja Hotel
Adresse: 12 Rue Arago Place des Victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 28 Hôtels à Oran
Hotel Le Raja Oran